Hey commande de @HoseokourTaeCon
J'espère que cet os va te plaire :)
Bonne journée contre l'homophobie et la transphobie à tous !
Je connais Mikasa, Eren et Armin depuis l'enfance. Nous trainions tout le temps ensemble, nous formions un bon groupe. Après le massacre de Shiganshina nous avions tous décidés de renter dans l'armée. Enfin Eren la décidé, moi j'étais contre mais comme Mikasa voulait tellement suivre le brun j'ai céder. J'ai céder car je voulais quelle soit heureuse. Elle semblait si épanoui quand elle était avec Eren. Ça me tuait de l'intérieur. Elle qui aimait un être aussi énervant quEren alors que j'étais la ! Moi qui n'ai pas cessé de l'aimer ! Pas une fois depuis que je l'ai rencontrée. Eren ne faisait même pas attention à elle. Enfin bon. Je l'ai toujours suivi mais maintenait cest fini ! Je refuse de me préoccuper pour un amour de jeunesse qui n'en vaut même pas la peine. En plus ici le fait que deux femmes s'aiment est très mal vu, j'en ai vu se faire tuer pour cela.
Alors lors d'une soirée dans notre camps d'entrainement, quand tout le monde dormaient je suis parti. J'ai déserté. Dans cette fuite j'ai aussi volée un baiser à mon amante secrète pendant son sommeil. J'imagine que c'était son tout premier baiser, c'était le mien également. Elle ne s'en souvient même pas, mais moi si. Je garde le souvenir de ses douces lèvres contre les miennes bien enfoui dans mon cur.
Depuis je me suis installé dans une petite ville près dun bâtiment du bataillon dexploration. Mon travail est de leurs apporter des ravitaillements quun paysan de coin me fourni. Des fois des soldats m'aident ce que je trouve vraiment gentil de leur part.
A propos de mon travail je dois mis mettre c'est aujourdhui que je dois leurs apporter leurs nourriture. Tous les sacs sont dans un charriot que je m'efforce de faire avancer mais malheureusement ma force physique est proche de zéro.
_ Je vous aide mademoiselle ? Me demande une voix féminine
_Ce serait vraiment aimable de votre part. Dis-je en me retournant
Devant moi ce trouve un soldat aux cheveux blonds coupés au carré. Ses yeux bleus me scrutent et sécarquillèrent.
_(T/p) Cest toi ?
Oh non j'y crois pas !
_Armin oh mon dieu !
Je lui saute dans les bras. Armin a toujours était mon préférer entre Eren et lui. Il me serre très fort avant de repousser en prenant en mains mes épaules.
_Pourquoi es tu parti comme ça sans nous dire au revois ! Me demande t-il en pleure
Je regarde mes pieds
_J'en avais marre ArminMarre de faire comme si tout allait bien alors que c'est faux ! Voir Mikasa n'avoir d'yeux que pour Eren me tuais
Il me regarde tristement
_Tu aurais du m'en parler au lieu de fuir comme une voleuse, on aurait trouvés une solution ensemble. Je ne savais pas que tu aimais Mikasa
Je serre ma robe au niveau de mon ventre.
_Tu aurais dû me dire que tu l'aimais, à Mikasa aussi
Je relève la tête subitement
_Tu es fou ! Pour qu'après tout le monde le sache et me harcèle ?!
_Elle a été très affecter de ton départ tu sais
_Quoi ?
Il me lâche et lève les yeux au ciel
_Elle ne mangeait plus, sentrainait toute la journée et je ne te parle même pas du jour où tu es partie. On n'avait pas pu la calmé, elle courait dans tout les sens et criait sur les gens qui passaient. Elle a failli se faire renvoyer.
_C'est vrai ?!
_Evidement que c'est vrai ! Il me sourit Aller viens on va te faire belle pour elle
***
Nous y sommes. Nous voilà devant le QG. Armin est allé chercher l'élue de mon cur. Je stresse. Je stresse tellement. Et si elle était fâchée contre moi ? Et si elle ne voulait pas me parler ? Armin m'avait maquillé pour l'occasion et il m'avait choisi une belle robe que je ne mettais jamais. Elle me serre à la poitrine
Au loin j'aperçois une silhouette. Une silhouette que je connais bien accompagné de deux autres. Mon cur fait un bon dans mon corps. Elle est devenue tellement belle. Ses traits sont devenus plus adulte, les cheveux court lui vont vraiment bien. Quand elle se retrouve qu'à quelques pas de moi je baisse la tête.
_Alors ? Sa voix me fait frissonner. Elle a changée elle est plus froide
Je garde le regard au sol.
_Si tu es venu pour ne rien me dire je vais partir. Me dit-elle d'une voix extrêmement glaçante
_Mh... Je je voulais m'excuser pour pour tout
_T'excuser ? Ricane l'idiot de service
J'en ai marre de celui la
_Bon Eren ferme ta gueule et laisse moi parler avec Mikasa !
Armin prend le con par le bras et ils partent ensemble
Je tourne la tête vers la noiraud
_Je suis vraiment désoler d'être parti mais je n'en pouvais plus !
Elle se rapproche de moi. Mes larmes me piquent les yeux.
_Tu n'en pouvais plus ?
_Putain Mika ! Tu suis Eren comme un petit chien suivant son maitre ! Tu m'ignorais alors que j'étais folle de toi !
Elle me regarde étonner. Je reprends légèrement mon souffle. Soudainement elle me prend pas le poignet et me traine jusque dans la forêt. A une clairière elle s'arrête et je reprends encore une fois mon souffle. Je ne suis pas une sportive moi !
Sauf quelle ne m'en laisse pas le temps et me ramène contre elle. Mes joues s'empourpre tandis qu'elle ne rougit que légèrement.
_Tu es vraiment une idiote !
Mikasa prend en possession mes lèvres. Attends-je rêve ou elle m'embrasse. Je ferme doucement les yeux tandis que de fines larmes s'échappèrent de ceux-ci. Elle me lèche bien vite ma lèvre inferieur et j'ouvre ma bouche pour laisser passer sa langue. Elle mène totalement la danse ce qui n'est pas pour me déplaire
***
Nous sommes à présent allongées sur un tapis d'herbe. Mikasa est couchée sur moi le nez entre mes seins. Je lui caresse doucement ses cheveux noirs.
_Comment allons nous faire devant les autres ? Je demande
Elle relève la tête vers moi et nos regards s'entrechoquent.
_Ecoute moi bien (T/p) s'il y a un seul de ces connards homophobes qui vient t'embêter t'as intérêt à me le dire pour que je le tus !
Je rie légèrement puis je penche ma tête vers elle et lui dépose un chaste baiser sur les lèvres.
_Je te préviendrais ne t'inquiète pas
Dieu seul sais à quel point je l'aime cette psychopathe.
VOUS LISEZ
Manga x reader [Terminé]
FanfictionPas besoin d'expliquer le concept vous le connaissez déjà. Reader fille, garçon et autres à préciser quand vous passer commandes. Attention je n'accepte pas toutes les commandes. Je rappelle les bases : (T/p) : Ton/prénom (T/n) : Ton/nom (de famill...