Suite du Hyakkimaru x reader de la dernière fois.
Assis sur le parquet en face du petit jardin, les yeux fermés je suis perdu dans mes pensées. Je me souviens de la dernière fois que j'ai vu Hyakki et Dororo. Nos chemins ce sont séparés dans ce petit village.
Flashback
Arrivés au village une jeune femme nous a hébergés. Alors que Dororo dort, Hyakki et moi regardons le ciel depuis la terrasse. Ma main sur le sienne, nous sommes silencieux, le seul bruit qu'il se fait est le chant des criquets.
_(T/p)... Soupire mon partenaire
Je tourne la tête vers lui. Je constate qu'il me regardait déjà. Son visage affiche un air sérieux. Je déglue sachant très bien ce qu'il va me dire.
_(T/p) je dois retrouver mon corps. Il continus
Je me déplace légèrement, je prends son bras en porcelaine et l'entoure collant ma joue à son épaule.
_Je sais. Je réponds sèchement
_Je dois m'engager dans un voyage très dangereux et il serait imprudent que tu m'accompagne. Il m'informe toujours d'une voix douce.
Je me crispe et il le sent. Je m'enlève de notre étreinte et me lève. Lui tournant le dos, je commence à me ronger les ongles. Il va m'abandonner, me laisser derrière lui et ne jamais plus revenir. Moi qui me suis vraiment attaché à lui, qui m'ais permis de ressentir ces sentiments que les gens trouvent contre nature pour lui, voilà qu'il me laisse.
Je ne le sens même pas se lever, je ne m'aperçois de sa présence que quand il entoure ses bras autour de moi, me collant à son torse.
_Je reviendrai. Il me dit d'une voix sur de lui.
Je sais que ce qu'il dit n'est que mensonge, mais lui ne s'en rend pas compte. Bien que maintenant il ait envie de revenir vers moi, après son périple il m'oubliera. Je le sais. Mais lui, naïf qu'il est, ne le pense pas. Il est encore jeune d'expériences sentimentales et émotionnelles. Une grande tristesse m'emporte, je me remémore toutes les aventures vécu avec lui, tout nos moments ensemble, tout les fou rire avec Dororo, puis nos premiers moments intimes.
_(T/p) ? Pourquoi tu pleures ?
J'essuie rapidement mes joues avec la manche de mon yukata abimé.
_Les gens pleurent quand ils sont triste. Je réponds la voix cassée par les larmes que j'essaye de retenir.
_Et tu es triste ? Pourquoi ? Me demande t-il
Je me dégage de son emprise.
_Hyakki je-
Un soupire s'échappe de mes lèvres. Je dois le laisser partir, il le faut. Mais mon cœur pense égoïstement le contraire. Je le sens se serrer si fort que j'ai du mal à respirer. J'essaye de ravaler mes larmes me laissant une impression bizarre dans la gorge.
Je me retourne vers lui soudainement. Le fixant dans les yeux les mots ne peuvent sortir de ma bouche comme retenu par une parti de moi.
_Vas y... Vas y Hyakki, je t'attendrais dans ce même village. Et ne reviens que quand tu seras entièrement en chair et en os. J'arrive à articuler malgré la bouche dans ma gorge.
Je baisse la tête vers mes pieds et lâche enfin mes larmes. Mes mains crispées tiennent mon yukata. Je suis pathétique, pathétique à pleurer une fois de plus pour un homme qui va m'oublier.
Je relève la tête remarquant que mon compagnon s'est rapprocher de moi encore une fois. Celui ci me regarde avec son éternel air sérieux.
_(T/p)... Il souffle entre ses fines lèvres. Je peux poser ma bouche contre la tienne, comme tu l'as fais ?
Doucement j'hoche la tête et pour la première fois il prend les devants et colle nos lèvres l'une contre l'autre. Je pose mes mains sous ses oreilles pour serrer nos corps, tandis qu'il penche la tête sur le côté. Quand je sens que je manque d'air je me sépare de lui mais garde mes mains sur son visage.
_Tu t'améliore de plus en plus niveau contact physique.
Aucune réponse ne se fait de sa part, en même temps je n'en attendais pas. Je sourit doucement en lui caressant la joue du bouts des doigts. Il est beau quand même, l'humanité qui reviens peu à peu en lui, lui donne un air irrésistible. Je pose alors mon front contre le sien.
_Reviens moi en vie Hyakki
Je le vois fermer les yeux, et sûrement profiter de ce contact avec moi qui sera probablement le dernier.
Fin Flashback
Je rouvre doucement les yeux, soupire un coup et me lève. J'entame alors ma routine. Dormir, travail, manger, dormir. La première étapes fini je débute le deuxième.
Je travail comme petit agriculteur en collaboration avec l'homme qui m'héberge. Il a gentiment accepter de m'accueillir sous son toit en échange d'effort fourni de ma part. Mes outils en main je pars en direction du champ. Sur la route je chantonne, depuis peu la chanson de Mio, la fille décédée qu'Hyakki aimait, me reste en tête.
Akai hana tsunde
Ano hito ni age yo
Ano hito no kami ni
Kono hana sashiteage yo
Akai hana akai hana ano hito no kami ni
Saite yureru darou ohisama no you ni
Je vois au loin une silhouette comme j'en vois des dizaines par jours, voyageur, homme errant ou de commerce. Je n'y prête pas attention et continu ma route. Mais je remarque que celui ci s'est arrêter. Je fronce légèrement les sourcils et décide de m'arrêter à mon tour. Un moment se passe et je me met sur le côté pour qu'il passe. Voyez vous, en temps normal je ne me serais jamais soumi ainsi mais aujourd'hui, d'humeur mélancolique, je n'ai pas envie de faire une mumuse avec un inconnu.
Celui ci se décide enfin à avancer. Arrivé à ma hauteur, il s'arrête toujours sans me regarder. Sa capuche disposé sur sa tête m'empêche de voir son visage. Je ne fais gère attention et reprends ma route. Mais sa main vient attraper soudainement mon poignet. Je me retourne sur les nerfs.
_Monsieur c'est quoi votre problème ? Laissez moi tranquille bon sa-
L'homme enlève sa capuche me laissant sans voix. Mes yeux viennent se remplir de larmes. Je baisse mon regard sur la main qui me retient. Elle est en chair et en os. Il est en chair et en os. Je n'en attends pas plus pour lui sauter au cou. Il prend mes jambes et les soulèvent m'obligeant à l'entourer avec celles ci. Hyakki gousse doucement et j m'écarte de lui étonner.
_Tu sais rire maintenant ? Je ris à mon tour
Ses yeux redeviennent sérieux.
_Et maintenant je peux ressentir pleinement l'amour...
Comme attirer comme des aimants nos lèvres s'emprisonnent mutuellement. Mouvant ensemble, dans une alchimie jamais ressenti.
_...Grâce à toi (T/p)
Il me sourit doucement. Il est encore plus beau qu'avant.
Voilà voilà. Je suis assez content du résultat pour une fois ! N'hésitez pas à me dire si ça vous a plu et ce que je devrais améliorer. Aller ciao !
VOUS LISEZ
Manga x reader [Terminé]
Fiksi PenggemarPas besoin d'expliquer le concept vous le connaissez déjà. Reader fille, garçon et autres à préciser quand vous passer commandes. Attention je n'accepte pas toutes les commandes. Je rappelle les bases : (T/p) : Ton/prénom (T/n) : Ton/nom (de famill...