Tamaki x mâle reader ! Partie 2 (Mha)

1.5K 63 33
                                    

Tamaki : seme (dominant) Reader : uke (passif)

Attention présence de tentacules.

D'un geste précipité je me débarrasse de mon t-shirt en le balançant par terre. Je me rallonge ensuite laissant entre les mains mon amant mon torse dénudé. Il le caresse du bout des doigts, timidement et délicatement comme s'il touchait une uvre d'art qu'il ne voulait pas endommager. Je le sens contourner mes boutons de chairs durcis à l'extrême et chatouiller mes côtes. Son visage se rapproche doucement de mon corps, son souffle sur ma peau me fait frissonner. Suite à cela, Tamaki sort sa langue de sa bouche pour la poser sur un de mes tétons. Un soupire de plaisir m'échappe encourageant mon copain à continuer, à faire plus.

Je passe à mon tour mes doigts sur ses épaules, redessinant affectueusement la forme de ses muscles. Ils continuent leur route jusqu'aux mèches indigo du garçon. J'en profite pour les torturer en les tirant et les emmêlant ensemble. Ma petite biche effarouchée joue encore avec ma poitrine en soupirant de temps en temps. Je glisse alors ma main sur le long de son corps le caressant au passage, puis attrape le bas de son pull et le fait remonter jusqu'à sa tête. Il se redresse et m'aide à lui enlever le tissu se retrouvant aussi dénudé que moi. Un long moment s'en suit où je prends plaisir à le regarder sans gène, admirant ses muscles plus développés que la dernière fois que nous nous sommes vu.

Alors, à mon tour, je me rapproche vers lui pour parcourir son corps de furtif baiser et de coups de langue. Je le sens frissonner quand mes mains atteignent l'élastique de son jogging, souriant je la plonge dedans longeant la peau de son ventre. Arrivé à l'objet de toute convoitise je remarque un début d'érection, mon sourire s'agrandit et j'arrête mon activité pour relever la tête vers lui. Son visage est rouge, sa respiration haletante et ses yeux ne regardent que moi. Une vague de joie m'envahie, mon monde ne tourne qu'autour de lui, et à cet instant, je réalise que c'est réciproque. Il me fixe avec tout le désir et l'amour que peut éprouver une personne pour une autre, voire plus. Je me sens chauffer, mon visage à présent doit surement ressembler au sien.

_ Je t'aime Tamaki, encore plus que tu ne peux l'imaginer. Je souffle en me relevant pour l'embrasser avec fourgue et passion.

Il répond à mon baiser en plaçant ses mains sur ma nuque. Mon amant tente alors de me rallonger sur le dos, mais je résiste, je bascule mon corps sur le côté et en empoignant ses avant bras je le force à continuer le baiser. Je descends du lit puis me place à genoux devant lui. Comprenant ce que je m'apprête à faire Tamaki sépare nos lèvres et s'empresse de m'arrêter.

_ Non. S'exclame le garçon d'une petite voix.

_ Si, j'insiste, j'ai envie de le faire.

Son visage traduit la réticence alors je le rassure avec un baiser volé puis m'approche de son oreille.

_ J'ai très envie de te sucer Tamaki. Je lui murmure de la voix la plus sensuelle que je puisse faire. Laisse-moi le faire, s'il te plait Je lâche les derniers mots en expirant tout l'air de mes poumons.

En se cachant le visage avec ses mains il me donne son autorisation en écartant les jambes de fait à ce que je puisse me glisser entre. Ce que je fis et je m'empresse de sortir son phallus de sa prison de tissu, lui qui est déjà si tendu surement suite à mes paroles. Son pénis n'est ni trop petit, ni trop grand. Je me souviens que la première fois qu'il s'est entièrement déshabillé devant moi pour le faire il était complètement paniqué et sur le moment il n'a pas voulu m'en dire la raison. Mais plusieurs semaines plus tard pendant une soirée Netflix and Chill, mon bel amant m'avait avoué qu'il avait peur que je me moque de la taille de son sexe ou que je fasse une réflexion dessus. Ca m'avait fortement attristé qu'il ait un tel complexe et quand je l'ai raconté à mon meilleur ami il m'avait informé que beaucoup d'homme avaient le même problème. Ce que je trouve ridicule, je pense que personne ne viendra pendant l'acte se moquer de la taille d'un sexe.

Manga x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant