_Hyaki putain !
Le jeune homme continu tout de même de crier de rage en frappant le cadavre du monstre qu'il avait préalablement tué. Dororo reste en retrait en tremblant. La petite fille et moi n'avions jamais vu Hyaki dans un tel état.Je prends une longue respiration et me rapproche du samouraï. Je le tire en arrière en agrippant son épaule, celui ci perd équilibre et tombe à terre. Je me mets à califourchon sur lui et lui attrape le visage. Je colle ensuite mon front au sien.
_Hyaki calme toi je t'en pris, tu fais peu à Dororo... Tu me fais peur. Je murmure d'une voix plus douce que d'habitude.
Celui ci arrête tout mouvement et me regarde dans les yeux. Je sens qu'il respire a plein poumons.
_Hyaki regarde moi, regarde mon âme attentivement.
La respiration d'Hyaki commence à se calmer. Je lâche doucement son visage et m'écarte de lui. Toujours assis sur le jeune homme Dororo court vers nous en pleurant à chaux de larmes. J'entoure ses épaules avec mon bras et elle pleure sur mon torse.
***
Autour du feu Dororo dort sur mes genoux. Je secoue les brasiers avec un bâton. Hyaki est parti se balader je ne sais où pour réfléchir sûrement. Ça me tue de le voir enrager comme ça, j'ai l'impression qu'à la fin de cette histoire il va se détruire lui même, j'ai peur pour lui, peur pour l'homme que j'aime.
Ici les relations entre hommes ne sont pas autorisés, c'est pour cela que les habitants du village m'ont chassés. Hé ouais je suis comme ils disent un démon de la luxure. Ça fais mal quand vous l'entendez de la bouche de votre père. Et puis j'ai rencontré Hyaki et Dororo, comment dire que je me suis direct attaché à eux (surtout à Hyakkimaru).
Soudain un bruit se fait, je tourne la tête et vois l'homme de mes rêves. Celui ci a un regard vague, comme toujours... Il se rapproche de nous et s'assoit.
_(T/p), j'ai une question à te poser.
J'hausse les sourcils.
_Je t'écoute. Je répond calmement
Il a l'air d'hésiter mais lâche :
_Pourquoi restes tu avec nous ?
_Parce que je me suis attaché à vous deux
Le jeune me regarde attentivement. Je vois dans ses yeux que ma réponse ne le conviens pas.
_Pourquoi ? Me questionne t-il une fois de plus
Je soupire doucement.
_Parce que je vous aime
_Aime ?
Je souris a mon interlocuteur
_Aime du verbe aimer
Il me scrute perplexe, de l'incompréhension se lis sur son visage.
_Que signifie aimer ?
C'est vrai que cet enfant n'a jamais appris à aimer. Comment lui expliquer ?
_Aimer c'est éprouver de l'affection pour quelqu'un, du désir, de l'amour pour faire simple.
Son regard devis sur le feu, quelques secondes plus tard il me toise d'un air déterminer.
_Comment on fait pour aimer ?
Oh merde il est trop mignon.
_Tu sais Hyaki, tu éprouves déjà de l'amour, que ce soit pour Dororo ou pour ton père le médecin.
Encore une fois ma réponse n'a pas l'air de le satisfaire. Je pris tout mon courage pour lui adresser cette parole :
_Mais si tu veux je peux te montrer
J'arrête de le regarder et fixe le feu qui s'étouffe. Mon cœur bat, je n'ai pas envie de connaitre la réponse, j'ai envie de me terrer dans un trou.
_Oui je veux
Sa réponse fait exploser mon pauvre cœur. Je retiens ma respiration tandis que je prends la tête de Dororo et la pose par terre. Puis je me lève pour m'assoir juste en face d'Hyaki. Je fixe un point invisible jusqu'à ce que je sois prêt. Je soupire longuement puis plonge mes yeux dans les siens.
_Laisse toi faire. Je lui murmure
Je touche du bout des doigts sa joue, sa chaleur corporel se propage dans les doigts refroidis par la nuit. Je me redresse pour me tenir sur mes genoux, à present je suis plus grand que lui. Je loge ensuite son menton entre mon index et mon pouce. Mes gestes sont si délicat que je viens à en être surprit. Je relève sa tête vers moi, son regard est plonger dans le miens. Doucement je rapproche mon visage du sien, nos yeux ne se quittent pas tandis que j'effleure ses lèvres avec les miennes. Tendrement je l'embrasse sans aucune réponse de sa part.
De ma main gauche je frôle sa nuque, elle vient rapidement se loger dans ses cheveux. Ceux ci sont secs dû au manque de soin. Au bout d'une vingtaine de secondes je me retire, ensuite le prend dans mes bras. Il n'y a aucune résistance de sa part. Il reste juste figé. Je colle sa tête contre mon torse de manière à ce qu'il entende mon cœur qui tambourine dans ma poitrine.
_Ca c'est l'amour. Je lui répond doucement
_Ton cœur bat vite...
_C'est ce que ça fais quand tu es avec une personne que tu aimes, ton cœur bat très vite, si vite que tu penses qu'il va exploser.
Je caresse ses cheveux.
_Je veux que tu me fasse une promesse Hyaki
Il met quelques temps a me répondre mais me demande quand même
_Laquelle ?
_Récupère ton corps
Soudain il se dégage de moi et plonge ses iris dans les miennes. Comment arrive t-il a me regarder dans les yeux alors qu'il est aveugle ?
_Je le ferais si tu m'apprend plus de chose sur "l'amour".
Je ris légèrement, sous cette angle on aurait du mal à le différencier d'un enfant
_D'accord, c'est un compromis
VOUS LISEZ
Manga x reader [Terminé]
FanfictionPas besoin d'expliquer le concept vous le connaissez déjà. Reader fille, garçon et autres à préciser quand vous passer commandes. Attention je n'accepte pas toutes les commandes. Je rappelle les bases : (T/p) : Ton/prénom (T/n) : Ton/nom (de famill...