Pour @oliliaque
One eternity later Désolé du retard ;-;
Aujourd'hui le soleil comme tout les jours depuis une semaine. J'en peux plus de la canicule, dans notre petit appartement ma soeur et moi crevons de chaud. Je nous avait mis devant le ventilateur mais après 20 minutes celui ci fini a claqué. Désemparée je tourne la tête vers ma soeur qui fixe comme d'habitude le paysage a travers la fenêtre de notre chambre.
_ (N/s), je l'interpelle et un simple grognement sort de sa bouche en guise de réponse, tu veux aller dehors ?
Enjouée par cette idée la jeune fille tape dans ses mains en prononçant de vague syllabes. Je me relève du sol et par chercher un pantalon que j'enfile rapidement. Mes clés dans ma poche ainsi que mon téléphone qui l'accompagne je me dirige vers le fauteuil roulant où repose la (c/c) pour lui mettre ses chaussures.
_ On va aller au parc ça te dis ? Je lui demande en faisant ses lacets.
Ma soeur comme vous l'aurez devinez est handicapée. Vous ne devez pas nous plaindre ou nu dire que vous êtes désolé que ça nous arrive, l'handicape n'est pas quelque chose à blamer ou à critique, à avoir peur. Je n'ai jamais été triste pour ma soeur, parce que je fais tout pour elle, je fais tout pour la faire rire, je la traite normalement comme une jeune fille de son âge et je pense que ça lui fait du bien. Depuis qu'elle est née j'ai pus m'adapter à elle, la comprendre grâce à ses gestes ou ses expressions facials.
Pressées nous quittons l'appartement. Marchant dans un rythme régulier je souris en raison des exclamations de la jeune fille. J'avais placé un parapluie dans le dos du fauteuil pour nous protéger toute les deux. J'évite précautionneusement les endroits avec trop de gens et de bruits (N/s) n'aime pas ça et moi non plus de tout façon. Dans la vie de tout les jours je dirais que je suis très discrète, voire invisible aux yeux des gens ça va bien avec mon alter en passant. Je peux rendre une partie de moi transparente, c'est très utile quand vous passez la tête pour voir les invités au salon sans pour autant y aller vraiment et dire bonjour à tout le monde.
C'est dommage que je n'ai pas été dans un lycée comme Yuei qui est soit dit en passant très cher et très exigeant. de toute façon devenir une héroïne ne m'a jamais vraiment intéresser, quand j'étais gamine je préférais manger du sable ou de l'herbe pour faire comme les vaches. Manger chez moi est une passion et j'espère bien en faire mon métier, je veux cuisiner dans de grand restaurant et être reconnu a travers le monde entier. Quand je dis a mon père il a juste ricané en disant que chef étoilé était réservé aux hommes. Après ça j'ai pleuré mais ma mère a insisté et il a fini par accepter.
Arrivé au parc j'emmène (N/s) près d'un bac sous l'ombre d'un arbre. Repriant le parapluie je secoue mon t-shirt.
_ J'ai chauuuuud.
Si j'allais acheter des glaces ? Ou de l'eau , Peut-être les deux ! Je tourne alors sur moi même cherchant un stand pas loin. Et j'en vois un rapidement mais il y a la queue. Je peux pas prendre ma soeur avec moi elle risque de faire une crise due aux nombreuses personnes. Je devrais la laisser la ? Après tout c'est pa très loin, je pourrais veiller sur elle depuis là-bas. J'en ai pour pas longtemps si je montre sa carte handicapé au glacier en lui expliquant la situation. Ok, je fais ça !
Je rejoins vite la (c/c) et m'agenouille devant elle.
_ (N/s) je vais chercher des glaces, mais il faut que tu restes ici toute seule, ça va aller ?
Je n'obtiens aucune réponse d'elle trop occupé à parler aux canards de l'étant. Je me relève et pars tout en m'exclamant :
_ Je fais vite ne t'inquiète pas.
Arrivé à la queue je remarque plusieurs jeunes de mon âge qui discutent entre eux. Timidement je passe devant les gens qui attendent en me tripotant les mains. Ceux-ci me regarde surpris de mon audace ou énervé. En arrivant à proximité du glacier je dépasse un autre groupe de jeunes, et l'un d'entre eux m'attrape l'épaule pour m'arrêter.
_ Oi ! Ca va pas de nous dépasser comme ça ?! M'engueule un jeune homme blond.
Je me recroqueville les yeux fixant le sol.
_ J-je s-suis d-désolé, je s-suis pr-pressée. Je- j'ai une carte handicapé ! Je m'exclame en bafouillant.
D'un geste rapide et maladroit j'essaye de sortir la carte de ma poche mais elle tombe parterre. Le jeune homme bien plus vif que moi s'en empare et la fixe.
_ Ah !? C'est même pas toi sur la photo tu te fous de moi !?! Il hurle encore une fois.
Pétrifiée je ne sais pas quoi faire, je tremble de la tête au pieds. Je veux retourner voir (N/s), elle au moins elle me comprend et ne me crie pas dessus.
_ Hé Bakugou t'en fais un peu trop la non ? Je suis sur qu'il y a une explication ! Interviens un jeune homme au cheveux rouge qui semble dur comme de la pierre.
Je profite que le présumé Bakugou ait détourné son regard vers son ami pour m'emparer de la carte de ma soeur et courir la rejoindre. J'arrive chez elle en nage, elle détourne son regard sur moi en me disant quelque mots. Je m'assoie sur le banc à côté essayant de reprendre mon souffle.
_ Je- je suis.Désolé (N/s), j'ai pas.pas pu prendre.les glaces. Je m'excuse en haletant.
_ Ca-nnn...Cana-...ards. Elle articule en les pointant du doigts.
Je les regarde alors à mon tour, ils y en a plein de toute taille à la rive du lac. Juste devant se trouve un homme qui leurs donnent du pain.
_ Y'en a beaucoup Je constate.
Nous passons les minutes qui suivent a débattre sur le plus beau d'entre eux. Di minutes plus tard environ je remarque lee blond de tout à l'heure accompagné de son amis venir vers nous. Un frisson de peur me traverse, mais malgré ce sentiments qui clouerais n'importe qui sur place je me lève est me mets devant ma soeur dans un geste protectif et instinctif. Imagine qu'ils viennent lui faire du mal ? Je les en empêcherais.
_ Hé ! C'est toi la fille de tout à l'heure non ? M'interpelle le plus grand des deux.
Je ne bouge pas les sourcils levé de peur.
_ On t'as pris des glaces pour ta soeur et toi. Il donne un coup de coude au blond.
Je trésaille de sn geste, le blond va s'énerver, tous aux abris !
_ Tch, il soupire, je m'excuse. Dit Bakugou tout bas.
Il me tends alors soudainement une glace, surprise je ne le prends pas tut de suite essayant de comprendre son geste.
_ Bon tu la prends ou je te la fais bouffer par le trou du cul ! Il me menace les joues rouges.
Je saisi alors de suite le cornet en continuant de fixer le jeune homme. De son côté le rouge donne sa crème glacée à (N/s) qui l'a prends elle de suite glissant sa langue dessus.
_ T'arrête de me fixer comme ça hein ! Soudainement il sort un papier de sa poche préalablement plié et me le met sur le dessus du crâne.
_ T'as intérêt à me contacter sinon je te retrouve et te fais bouffer un des pigeons qui sont là-bas.
Je tourne la tête vers les dits pigeons qui sont en faite des canards et quand je repose mon regard sur le jeune homme celui est déjà de dos.
_ Au plaisir de se revoir ! S'exclame son amis à mon attention en rejoignant le plus petit.
Je reste longtemps à fixer les deux corps s'éloigner. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Dans quoi je me suis fourré ?
VOUS LISEZ
Manga x reader [Terminé]
FanficPas besoin d'expliquer le concept vous le connaissez déjà. Reader fille, garçon et autres à préciser quand vous passer commandes. Attention je n'accepte pas toutes les commandes. Je rappelle les bases : (T/p) : Ton/prénom (T/n) : Ton/nom (de famill...