Chapitre 1 (x)

12.7K 682 187
                                    

Pdv Eren .

Aujourd'hui mon premier jour au lycée ... Pas que sa me réjouisse , je préférerais rester chez moi ou alors être mort de préférence , rien ne pourrait être pire que ma vie de merde . Mais c'est toujours mieux que d'aller dans une école spécialisée avec plein d'hyperactifs ou de détraqués ... Je soupire intérieurement , rien que l'idée d'y aller me donne la nausée . En plus je ne connais personne ... Tout le monde va me tourner autour comme si j'étais une bête rare ... Et il y a ceux qui me harcèleront car ils savent que je ne peux rien dire . Des fois, je me demande pourquoi je suis en vie ... 

- Eren tu es réveillé !!!?

Ma mère ... Encore une question à la quelle elle n'aura pas de réponse ...
Je descends les escaliers et m'assois à table . 

- Tu as bien dormi ?

Je lève le pouce pour confirmer . Alors qu'en faite j'étais trop stressée pour fermer l'œil mais je n'avais pas envie de me lancer dans une discussion qu'elle ne comprendrait pas . Ma mère n'a jamais fait l'effort d'apprendre le langage des signes . Le fait que je sois muet l'a anéanti . Je suis persuadé qu'elle se fiche de moi , des fois quand je rentre couverts de bleus elle m'ignore . Dans un sens je la comprends , ça doit être dur à gérer . Elle doit se demander pourquoi elle , pourquoi elle doit subir ça .... 

Une fois après avoir finis de manger je me lève et prend mon sac , je sors de la maison pour aller au lycée sans que ma mère ne me dise au revoir .

Les médecins n'ont jamais su pourquoi je ne pouvais pas parler , il y aurait quelque chose qui coince dans mes cordes vocales et qu'ils ne peuvent pas enlever . Oui vous pouvez le dire, j'ai une vie de merde .

J'arrive enfin au lycée , je vais à l'accueil et donne la feuille que j'avais soigneusement écrite au secrétariat expliquant mon : "handicap" . La secrétaire hoche la tête et me donne mon emploi du temps . Premier cours : Français . Super, expression orale et participation orale garantie.  Je range l'emploi du temps dans mon sac et me dirige vers la salle de cours . 

ereri - silence ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant