chapitre 27

5.8K 403 28
                                    

Pdv livai

Plus le temps passe , plus je me dis que ce n'est pas une si bonne chose que eren puisse parler ... Je n'est jamais vu un langage aussi grossier sortir de la bouche de quelqu'un .
- eren passe l'aspirateur !!!!
- je te baise !!!!
Oh putain sayer je vais l'eclater . Je monte les escaliers quatre à quatre . Et j'ouvre la porte de sa chambre.
Eren est affalé sur le lit et me regarde en souriant :
- tu as dit quoi la ?!!
- tu deviens sourd ? Je t'ai dit je te baise.
- .... Non mais sa va pas la tete ?! Tu as cru que j'étais ton plan cul !!?
- mais non , t'enerve pas . Je suis coincé à la maison , les vacances c'est chiant , j'ai besoin de sexe !!!
- tu est une chatte en chaleur , c'est pas possible ....
Il se lève et s'approche de moi .
- c'est toi qui me rend comme sa .
- je suis heureux de l'apprendre , ou pas .
Eren sourit et me balance sur le lit . En se mettant à califourchon sur moi.
- eren lâche moi !!!
Il me regarde le plus sérieux possible .
- tu ne recent rien pour moi livai ?
Qu'es qui lui prend ?
- qu'es qui t'arrive eren ?
- répond c'est tout .
- je...
Il soupire .
- j'ai compris , c'est bon.
Il se lève et me regarde .
- moi je t'aime .
Il quitte la pièce et je l'entend claquer la porte . Il m'aime ... Et moi es que je l'aime ? Je ne me suis jamais posé la question ... Quand j'ai couché avec lui c'était sous l'effet de l'aphrodisiaque . Mais ... J'ai quand ressenti quelques chose . Quand je l'ai surpris avec Jean . J'ai eu mal au cœur , j'avais envie de hurler. Quand je le vois , j'ai envie de le serrer dans mes bras . Oui je pense que je l'aime . Non , je suis sur de l'aimer , et pas seulement maintenant mais depuis notre première rencontre , je l'ai aimé . Je l'aime , il faut que je lui dise.

______________________________________

Je suis désolée de vous dire sa mais le prochain chapitre seras le dernier , avec peut être un épilogue

ereri - silence ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant