Pdv Eren .
Je n'avais pas envie d'être violent , c'est très rare que je m'énerve mais j'ai horreur qu'on se mêle de ma vie ... J'espère qu'il aura au moins compris ça .
Je fais la route pour chez moi après avoir réussi à semer le champignon . Qu'est-ce qu'il parle celui là , quand il commence, impossible de l'arrêter ... Et parler tout seul ne semble pas le déranger ... Mais au moins vu sa taille et sa consistance ce n'est pas lui qui risque de me faire du tort ...Au bout de 10 minutes j'arrive chez moi et ouvre la porte .
- C'est toi Eren ? Rejoins nous dans le salon , on doit avoir une discussion .
Elle croyait vraiment que j'allais lui répondre en plus .. j'enlève mes chaussures et me dirige vers le salon . Ma mère est assise sur le canapé et mon " père " est debout les bras croisés . Il est revenu celui là ? Il est jamais là , sûrement trop occupé avec sa maîtresse et à chaque fois qu'il revient c'est soit pour me frapper soit pour me faire des attouchements ...
- Eren il faut qu'on parle .
Aller, c'est parti , qu'est-ce qu'il a à dire le vieux débris ...
- Tu sais ces temps ci je rentre plus tard .
Oui sûrement parce que ta maîtresse te suce bien comme il faut ...
- Les temps sont durs , mon boulot me rapporte moins et on a besoin de plus d'argent ...
Et en quoi sa me concerne ?- Nous avons donc pris une décision ta mère et moi ...
Ah oui ? Je m'en bas les couilles.- Il est temps que tu subvienne aux besoins de la maison et nous avons donc décidé . Que tu vendrais ton corps .
Je fronça les sourcils , il blague la ?- Je ne plaisante pas , j'ai déjà commencé à rassembler une clientèle , tu commence demain .
Je haussa la tête en signe de négation , il a cru quoi , que j'étais une pute . Il s'approcha de moi pour me dominer de sa hauteur .- Je ne t'ai pas autorisé à dire non , je t'ai dit que tu n'avais pas le choix . Si tu refuse d'obtempérer je t'enchaîne dans la cave et tu te feras quand même baiser , est-ce que c'est clair ?!
J'écarquillai les yeux. Il n'oserait quand même pas ... ?
Il sourit sadiquement .
- Très bien, si c'est compris va dans ta chambre et que je ne te vois plus .Alors là ...
VOUS LISEZ
ereri - silence ( Terminé )
FanficEren est muet depuis toujours, il n'as jamais rien dit. Tentant de mener une vie normale, il vas entrer au lycée Shiganshina où il va rencontrer son nouveau professeur Livai Ackermann.