chapitre 21

6.4K 459 31
                                    

Pdv levi

Je me reveilla avec la folle envie.... De mourir !!! Je n'haussai même pas ouvrir les yeux de peur de voir eren et me lever encore moins... Le seul point positif c'est que au moin je n'étais plus sous l'effet de l'aphrodisiaque . En revanche je sentais la respiration de eren à côté de moi . Mon dieu je vais faire quoi .... J'entends eren soupirer et se lever.  Une fois que j'entends l'eau couler j'ouvre les yeux et tente de me lever mais je tombe raide sur le lit . Je pense que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie . Je m'assois en esquissant une grimace et je sursaute en voyant eren adossé contre la porte une serviette autour de la taille qui souriait en coin . Je rougis instantanément et cacha ma nudité avec le drap . Il s'approcha de moi en souriant je recula comme je pouvais mais me retrouva vite dos au mur . Eren se mit à califourchon sur moi toujours en souriant .
- e....eren...
Avant que je n'ai pu réagir il me balança sur son épaule et m'amena à la salle de bain . Il me lança dans la baignoire plein d'eau et de mousse .
- mais qu'es que tu fais !!!
Il enleva sa serviette et se glissa dans le bain en face de moi . J'étais tellement rouge qu'on aurait pu croire que je m'etouffais . Et eren lui se savonais tranquillement.  Je le jeta à l'eau.  
- tu ne compte rien dire de cette nuit ?
Il leva les yeux au ciel en soupirant et signa .
- " je vois bien que tu est mal allaise , alor je te propose un truc . On vas faire comme si il ne s'était rien passé et reprendre une vie tout à fait normal ."
Je réfléchis à son idée .
- très bien , faisons sa . Il ne s'est rien passé , demain on ira en cours comme à notre habitude. 
Eren hocha la tête et sortis du bain , il mis une serviette et quitta la salle de bain . C'est lui qui a proposé cette solution mais pourquoi ai je l'impression que sa l'énerve ?

ereri - silence ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant