chapitre 16

6.6K 470 69
                                    

Pdv livai

Essayer de gérer eren c'est comme essayer de gérer un troupeau de taureau , c'est absolument impossible ! Il passe sa journée à le faire chier , il dort en cours , se bat sans arrêt avec tous ce qui bouge ! Je passe plus de temp à soigner ses blessures qu'autre chose ... Insupportable ... Heureusement on arrive enfin aux vacances .

On retourner chez moi après les cours . Eren vie définitivement avec moi maintenant , j'ai signé les papiers de tuteur . Mais sa l'empêche pas d'avoir un caractère de merde, d'ailleurs il as déjà disparut ... Intenable ce gamin.  Je décide de lui envoyer un SMS .

Livai : tu es passée où encore ?!
Eren : je suis au pute , t'en fait pas maman je rentre avant minuit .
Livai : non mais sérieusement t ou ?
Eren : je suis sérieux , je suis au beboy club .
Livai : c'est un bar de streap tiss gay...
Eren ; chacun ces goût...
Livai : c'est pas se que je voulais dire
Eren : ah bon
Livai : je te rejoins , je suis la dans dix minutes. .
Eren : c'est pas moi la pute hein .
Livai : je vois pas le rapport ...
Eren : moi je le vois , pedo livai
Livai : arrête tes conneries , j'arrive
Eren : à tous de suite
Livai : à tout de suite .

Je soupire , quand je dis que se gamin n'attire que des problèmes ... Je me prépare et sort . Je vais pouvoir l'engueuler comme il faut .

Une fois arrivé devant le bar j'entre et me met à la recherche de eren . Je le trouve sur une table entrain de boire . Je m'approche de lui , en me voyant il soupire et me parle en signe .
- pourquoi tu t'incruste
- pour éviter que tu te fasse violer dans un coin sombre .
- t'en fait pas pour moi , je ne comptais pas ramener mon plan cul à la maison .
- c'est pas le problème , laisse tomber je vais chercher un verre ...
- bois pas trop , tu sais comme tu es une fois que tu as bu .
- tagueul...
Je m'en vais donc au bar et attends qu'on me serve .
Un gars s'assis à côté de moi ete tend un verre .
- salut , je m'appelle farlan
- livai
Je prend le verre et commence à discuter un peu avec lui . Au bout de 20min je commence à avoir le vertige , sa doit être l'effet de l'alcool .
- excuse moi , ne vais au toilette .
- t'inquiète je t'attends .
Je le dirige vers les toilettes en chancelant et m'accroche au lavabo. Je me sens mal , je m'evanouis .

ereri - silence ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant