Pdv livai
Je marchais tranquillement dans les couloirs du lycée quand un pions m'interpella :
- monsieur Ackermann , le directeur vous demande
- Très bien , j'y vais
Qu'es qu'il me veut celui là ... Je me dirige donc vers son bureau . Une fois arrivé je toque
- entré ! Oh livai c'est toi , assis toi .
- c'est à quel sujet .
- tiens prend un café , tu es bien le tuteur de eren yaeger ?
Je prend un café et bois une gorgée .
- oui c'est bien moi pourquoi ?
- eh bien , c'est assez difficile à dire ....
- dite quand même .
- et bien monsieur yaeger a été vu dans les toilettes entrain de ...... Forniquer avec un camarade de classe .
Je recracha tous mon café et manqua de m'étouffer .
- c'est une blague !!!!!!!
- non ....
- dite moi qu'il était consentant pitier ...
- heu oui oui il avait l'air de l'être .
Ouf ...
- d'accord , il as essayé de se justifier .
À mes mots le directeur sembla contrarier .
- eh bien quand je lui est dit de s'expliquer il as écrit sur son téléphone .. " se n'est pas marqué dans le règlement qu'il est interdit de baisé dans l'enceinte vdu lycée , alor je ne vois pas où je suis en faute "
- il as vraiment répondu sa ...
- oui ...
Sa m'étonne. ...... Pas du tout..
- et la punition ?
- une semaine d'esclusion et un avertissement .
- je vois , il doit être rentré . Je vais lui faire la morale...
- très bien merci de m'avoir écoutée
- c'est normal , aurevoir
- aurevoir livai
Je quitta le bureau du directeur direction la maison .J'arrive au bout de dix minutes . J'entre et pose les affaires . Je vois une bouteille de bière poser sur la table . Il laisse encore trainer son bordel... Je prend la bouteille et la boit. Sa lui apprendra . Dégueu...
- eren descend !!!!!!
Au bout de dix minutes à gueuler il finit par descendre .et alor que je commence à l'engueuler je vois qu'il ne m'écoute pas du tout .
- eren tu m'écoute !!!!!!
- " elle est où la bouteille qui était posée sur la table ?"
- je l'ai bu , tu n'avais cas pas laisser trainer tes affaires"
il ecarpilla les yeux .
- " tu l'as bu ? "
- oui je l'ai bu ta bière ....
-"livai..."
- quoi ?
- " c'était pas de la bière ..."
- c'était quoi alors ?
- " un aphrodisiaque ... Et tu viens de boire tout la bouteille ..."______________________________________
Coucou tout le monde ! C'était juste pour vous dire que j'ai commencé à écrire des os ( pour caller tout blés Petites idée de merde qui ne veulent pas sortir de ma tête ) . Si sa vous intéresse j'en ai déjà posté une qui s'appelle : une vie sans sexe n'est pas une vie .
Et j'en ai une qui est en écriture .
En espérant que sa vous plaira 😘 kiss
VOUS LISEZ
ereri - silence ( Terminé )
FanfictionEren est muet depuis toujours, il n'as jamais rien dit. Tentant de mener une vie normale, il vas entrer au lycée Shiganshina où il va rencontrer son nouveau professeur Livai Ackermann.