chapitre 20

6.6K 458 89
                                    

Pdv livai

C'est une blague , dites moi que c'est une blague ...
- tu plaisantes eren ...
- " non , du tout "
- pourquoi une bouteille d'aphrodisiaque trainais sur la table !!!!
- " un ami , j'allais la jeter mais j'ai pas eu le temp. .."
- tu te fiche de !!!
Je me Cambra en deux , putain de merde , j'ai jamais regretté à se point d'avoir une érection ... J'ai trop mal . Ignorant eren qui me regarde tristement . Je foncé vers ma chambre et file dans la salle de bain .
Putain comment je vais faire !!! J'ai trop mal ... Je n'arrive même pas à me branler ... Pas question d'aller à l'hôpital pour sa ...
- ah putain je vais crever ....
Je me deshabille completements et me tort de douleurs au sols . Je gemis de douleur quand eren me balance sur son épaule et quitte la salle de bain .
- eren lâche moi !!!
Il me jette sans ménagement sur le lit et enlève sa chemise . J'essaye de me relever mais retombe à cause de la douleur . Eren se met à califourchon sur moi et se penche vers mon engin en érection .
- eren art!.... Ah putain de merde !!!
Eren as entrepris de me faire une pipe , je gemis de douleur .
- arette pitier ....
Il se releve et me regarde avant de faire des signes .
- " j'espère que tu n'avais rien de prévu demain"
- ne me dis pas que j'aurais encore sa demain .... Sa fait trop mal
- " pas avec se que je vais te faire "
- quoi ?
Eren empoigne ma bite d'une main et commence à faire des vas et viens
- arrête j'ai mal ....
Il continue ignorant mes protestations et mit un doigt dans mon intimité
- tu fais quoi là ?!
Il m'intima de me taire et introduisit un second doigt et entreprit des mouvements de scisaux . Au bout de deux minutes il retira ses doigts et se positiona à mon entrée
- fait pas sa ....
Il pénétra doucement en moi et commença à bouger . Je ne sentais rien trop occupé à la douleur que je ressentais à ma bite . Il accelera de plus en plus fort et toucha ma prostate . Je réussi à éjaculer dans sa main mais rebanda aussitôt .
- putain c'est pas possible ...
Eren soupira :
- " la nuit promet d'être longue , heureusement que je suis endurant"
Pitier ...que quelqu'un m'achève ...

ereri - silence ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant