chapitre 26

5.8K 443 46
                                    

Pdv livai .

J'ouvre lentement les yeux . Ou suis je ?
- ah monsieur Ackermann je vois que vous êtes réveiller , comment aller vous ?
- ou suis je ?
- vous vous trouvez actuellement à l'hôpital . Vous vous êtes évanouie suite à un manque important de sommeil , liés à une importante grippe.
- sa fait combien de temp que je suis la ?
- trois jours monsieur . Je vais devoir prendre vos constante et vous garder en observation pendant au moins vingt quatre heures . Si tous ce passe bien vous pourrez partir après cela .
- je vois ... D'accord
- oh et il y a un jeune homme qui est resté à votre chevet pendant tous se temp , il devrait bientôt arriver , il était partie au distributeur .
- un jeune homme ... Il est muet ?
- non pas du tout , il parle très bien , même si il est grossier .
Je vois ce n'est donc pas eren ... Des personnes font du bruit derrière la porte :
- putain mais laisser moi entré !!!
- le patient vient seulement de ce réveiller , vous ne pouvez pas entrer comme sa !!!
- si vous me laisser pas entrer , je défonce tout !!!
Quel est cette voix , je ne la connais pas .
- non monsieur arrêté !!
La porte s'ouvre en grand et eren entre dans la chambre . Impossible ..
- eren tu...
- livai !!! Sa va ? Je suis trop content que tu sois réveiller !! Tu te sens bien ? Tu n'as mal nul part ?
Il as déblatérer tout sa d'une traite et il as signé en même temps . Je sais pas se qui m'as pris à ce moment mais je lui en ai foutu une .
- aie mais pourquoi tu me frappe ?!
- tu me demande pourquoi je te frappe ?! Tu parle putain.
- oui merci j'avais vu , c'était pas une raison pour me frapper
- tu 'as jamais parlé de ta vie et maintenant que tu peux c'est tous ce que sa te fais ?!!
- désolé...
- tu parle bien en plus pour quelqu'un qui sait tout juste parler.
- hum, oui sa va je me débrouille .
- monsieur yaeger !!!
Un médecin arrive en courant dans la pièce .
- vous devez passer des examens !! C'est un miracle et il faut que nous voyons comment cela a pu ce produire !!
Eren soupire et le regarde
- désolé livai , on se voit plutart .
Il s'approche de moi et avant que je n'ai pu réagir il m'embrasse à pleine bouche et quitte la salle en trottinant me laissant complètement ébahi sur le lit. Sa fait trop d'un coup...

ereri - silence ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant