Chapitre 2 (x)

8.7K 611 233
                                    

Pdv eren .

- Entrez !!! 

J'entrai nonchalamment dans la salle de classe . Je regarde le professeur et si je pouvais parler mon premier mot serait : "petit mais mignon" . 

Le prof de français était petit mais vraiment mignon , il avait les cheveux noirs corbeau et les yeux gris aciers. Il me regarda . 

- Bonjour .

Je levai la main et fis coucou . Le prof plissa les yeux .

- Tu crois que c'est comme ça qu'on répond à un prof  ? Comment tu t'appelles ? 

Encore un qui n'a pas été prévenu de mon arrivée ... Je chercha un moyen de m'exprimer quand le prof s'approcha et me prit par le col .

- Tu te fous de ma gueule ?!! 

Et voilà c'est reparti... Il commença à me secouer comme un prunier en me hurlant dessus . 

- Tu te fous de ma gueule putain !! Tu me prends pour quoi abrutis ?!! T'es con ou quoi ?!!

Pdv Livai.

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les abrutis comme ça , qui veulent se payer ma tête. 

- Euh.. Monsieur ?

Je me tourna vers Armin qui levait la main.  

- Tu veux quoi toi ?!
- Désolé , mais j'ai entendu une rumeur qui disait que le nouvel élève était muet  ..

Je tourna la tête vers l'autre encore suspendu dans les airs , le regard blasé . Il hocha la tête pour confirmer les propos d'Armin .
Je le relâcha. 

- Désolé ..

Il secoua la tête pour dire que ce n'était pas grave et prit une craie , il écrivit son nom au tableau et alla s'asseoir seul, au fond de la classe . Toujours aussi blasé .

Pdv eren .

Pas la peine qu'il s'excuse j'ai l'habitude d'être secoué dans tout les sens . Plutôt violent pour un prof... Mais il est quand même mignon . J'essayais distraitement de suivre son cours. Pas qu'il m'intéresse mais pour mon premier jour je peux bien faire un effort ...

- Eren, tu viendras me voir à la fin du cour ! 

Super , et bien ça promet ...

ereri - silence ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant