chapitre 11

7.2K 528 47
                                    

Pdv livai .

J'ai failli mourir au moment même où j'ai franchi la porte . Une lampe m'as frôlé avant de s'ecrasser contre le mur . Deux infirmiers essayait de maintenir eren contre le lit alors qu'il se débattais comme un fou pour essayer de s'échapper .
- soyer raisonnable bon sang !!!
- c'est pour votre bien !!!
Je m'approcha du lit en évitant les mains et les pieds de eren.
- qu'es quil se passe ?
- sa fait trois fois qu'il rouvre ses blessures en se battant avec le personnel !!! Il est intenable !!! Nous ne pouvons même pas lui injecté un somnifère pour qu'il dorme !!!
- je vois ... Et pourquoi est-il comme ça ?
- aucune idée , dès que quelqu'un ne fait que de le frôler il pète un plomb !!! Et en plus de sa il sait ce battre !! Il as envoyé deux médecins aux urgences !! Même l'orphelinat n'en veut pas !!!
- pardon ?!? Comment vous aller faire ?
- on va l'attaché avec des camisole de force , nous n'avons pas le choix ...
- vois ne pouvez pas faire sa , c'est cruel !!!
- si vous avez une solution donnez la nous !!!
Je ne dis rien , eren me regardait avec la haine dans les yeux . Je m'approcha de lui et m'assis sur son lit.  Il se calma un peu et resta assis sur le lit , les médecins pur soufflé un peu . Eren me regardait se nouveau avec son regard vide .
- vous ne me dites pas tout .
- comment sa ?!
- il as beau être impulsif , il n'est pas violent sans aucune raison .
Un des médecins Fit une grimace .
- nous avons besoin de lui faire des prélèvements rectale pour connaître les personnes qu'il l'ont ... violer.
J'ecarpilla les yeux, comment peut on être aussi con ...
- vous croyez vraiment que c'est le moment !! Bande d'incapables .
Je réfléchis à cent à l'heure .
- je vais le prendre .
Eren haussa un sourcil d'un de dire qu'es tu racontes , t'enbarque pas là dedans .
- comment sa ?!
- il va venir chez moi , le temp qu'il se rétablisse .
Le médecin sembla réfléchir et soupira :
- je n'y voit pas d'inconvénients , je vous demanderai juste de signer quelque papiers .

Quelle décision j'ai pris la ... Je me suis mit bien dans la merde ...

ereri - silence ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant