Chapitre 6 (x)

7.6K 536 86
                                    

Pdv Livai .

Quand Eren arrive ce matin là , il est pâle comme la mort et semble fatigué plus que jamais.  Il passe devant moi l'esprit ailleurs.  

- Eren ça va ? Tu as l'air malade.

Je pensais qu'il allait m'ignorer comme d'habitude mais contre toute attente il pianota sur son téléphone et se tourna vers moi . 

" Je ne suis jamais malade , jamais. " 

 - Ah , si tu le dis .

Il alla s'asseoir à sa place habituelle où Armin le rejoignit en souriant .
Il est bizarre aujourd'hui ....

À la fin du cours, j'attends que tout le monde soit sorti avant d'interpeller Eren .
- Oï Eren ! S'il y a quelque chose dont tu veux parler  , vas-y .
Il me regarda semblant hésiter . Finalement il s'approcha de moi et se retrouva a quelques centimètres de mon visage . Avant que je n'ai pu réagir il m'attrapa les cheveux et m'embrassa . Je recula et tomba sur le cul rouge de honte .
- Non mais qu'est-ce qui te prends !! Tu es gay ou quoi ?!! Je suis ton prof merde !
Il roula des yeux comme si je l'exaspérais et tapa sur son téléphone .
" Je ne suis pas gay , je m'entraîne . Je prends pas ça personnellement "
- Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Il ne me répondit pas et quitta la salle . Je ne le revis plus de la journée ...

Pdv Eren

J'arrivai chez moi limite en rampant . J'entrai et me retrouva devant mon père , le regard exaspéré .
- Tu en mis du temps ! Tu as faillis faire attendre ton client , maintenant suis moi ...
Il me traîna dans la maison jusqu'à ma chambre et me balança sur le lit .
Un gars qui le suivit de près entra dans la chambre.  Mon père sortit et ferma la porte .
- A nous deux mon jolis .
Il n'en est pas question ... Même si je dois être enchaîné jusqu'à la fin de ma vie , je ne peux pas renoncer comme ça ... Je ne peux pas le laisser me violer ...
Je serrai les poings près à me battre .

ereri - silence ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant