chapitre 24

5.7K 402 15
                                    

Pdv livai

Je ne sais plus quoi faire , il n'y as plus rien qui va ... Comme jean l'as dit il se tape tous le lycée... Même le directeur quoi... Qu'es que je vais bien pouvoir faire .... Je suis la à côté de la porte et je ne sais pas quoi faire .
Je reprends mes esprits quand j'entends la porte s'ouvrir et se refermer . Eren remet les boutons de sa chemise .
- sa va c'était bien ?!
Il tourne la tête vers moi , pas plus surpris que sa .
" Bof , comme d'habitude"
- comme d'habitude ?!
Je me lève complètement énervé et attrape eren par le col :
- t sérieux la eren ?!!! C'est quoi ton problème ?!!!
Eren plisse les yeux d'un air énervé :
" Lâche moi tout suite , livai ou je m'énerve "
Je le pose sans ménagement , il me regarde et reprend son air habituelle :
" Tu râlait pour mon exclusion , alors j'ai fait en sorte qu'il me l'enlève "
- je t'ai jamais dit de faire ça !!!
" On fait comme on peux ..."
- c'est quoi cette phrase ?!! Tu te fous de moi ou quoi ?!!! Tu te bas sans arrêt , et tu couche avec la moitié du lycée merde !!!
" Je me bas parce que c'est le seule moyen pour moi de me défendre . Et je couche avec d'autre mec pour leur montrer que cest moi qui décide "
- tu crois quoi que c'est un jeu ?!!
" C'est pas un jeu , soit tu domine soit tu te fais marcher dessus et c'est tout "
- c'est comme sa que tu vois les choses... Et le directeur alor , c'est quoi ton excuse ?
" Maintenant il ne peux rien me dire , sinon je l'envoi en justice pour détournement de mineurs "
- tu ne peux pas faire ça , il ne mérite pas ça ...
" Crois le ou non c'est lui qui m'as proposé , les adultes sont tous les mêmes, quand on leur propose du coup ils font se que tu veux , c'est la seul manière de contrôler quelqu'un "
J'ecarpille les yeux face à sa façon de penser . Eren m'attrape le menton
" Et c'est pareil pour toi , les humains sont faciles à comprendre enfaite"
Il sourit et me lâche avant de partir me laissant choqué en plein milieu du couloir .

ereri - silence ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant