Wendy...(chapitre 9)

97 9 1
                                    

(Point de vue de Natsu)

-LUCY! LUCY! T'as pas besoin de te coucher à terre pour te faire pardonner tu sais!
-Tu crois vraiment que...que je suis étendue sur le sol comme une moins que rien pour me faire pardonner?
-Oui...
-J'ai...j'ai un minimum de respect envers moi-même!  articule t-elle difficilement.
-Ha bon...
-Je crois que c'est  à cause de sa blessure au dos!

J'observe Happy avec un regard interrogatoire pour l'inciter à m'expliquer et à approfondir sa théorie.

-Tu te souviens de la boule magique que Lucy a reçu dans le bas du dos?
-Oui...
-Le coup à laisser un peu plus de dégâts que l'on imaginait finalement...
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-C'est profond...et...et il y a beaucoup de sang qui sort de la plaie...Je crois même que la blessure commence à s'infecter...
-Lucy je veux voir!
-Je peux pas bouger...ça...ça fait trop mal! Mais je suis sûre qu'après un peu de repos, je vais mieux aller.
-Je veux pas vous inquiétez, mais d'après ce que j'ai vu tout à l'heure, il lui faut des soins...déclare Happy avec inquiétude.
-Mais...mais non! dit-elle en poussant  un soupir un gémissement de douleur.
-À L'AIDE! À L'AIDE! ON A BESOIN D'AIDE! QUELQU'UN EST BLESSÉ ET À VITE BESOIN DE SOINS! que je cris espérant que quelqu'un m'entende.
-Je vous dis que...Aaaaarrgh..suis correct Natsu!
-C'est pour ça que tu te tortilles de douleur comme un vers de terre!?!

On entend soudain des grognements provenant de voix graves appartenant sûrement à des hommes d'une quarantaine d'années. Ils n'ont pas l'air de bonne humeur juste à les entendre! Je peux aussi percevoir le son de pas lourds comme si les hommes traînaient du pieds laissant croire qu'ils ne se déplacent pas de leur pleins gré, mais biens qu'ils y soient obligés...Ou peut-être que ce ne sont pas des hommes qui marchent ainsi! Je sens...je sens l'odeur d'une jeune fille, d'une jeune fillette. Malgré l'odeur de moisie qui règne dans la salle, je réussi a détecter son parfum qui est un mélange de marguerite et de je ne sais trop quoi d'autre de rassurant. Un peu comme mon père...

-HÉ OH! Y A T-Il QUELQU'UN QUI M'ENTEND!?
-FERMER LÀ! nous ordonne un mage noir au regard aussi glacial et vide qu'un mort.

Le garde en question me fixe d'un air sérieux avec son collègue lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Les deux hommes ne montrent aucune émotion...c'est à se demander si ils sont réellement humains ou si ils sont des statues de pierres.

-Pourquoi criez-vous ainsi prisonnier? me questionne le garde de gauche.
-PARCE QUE LA FILLE DANS LA CELLULE D'À CÔTÉ À BESOIN DE SOINS! que je m'emporte.
-BAISSER UN PEU LE TON! VOUS VOUS ADRESSEZ À LA GARDE ROYAL DE ZEREF QUAND MÊME! me cris après le mage de droite.
-MAIS JE M'EN FOU DE ÇA! IL FAUT AIDER MON AMIE! NE SOYEZ PAS INQUIET QUE SI NOUS N'AVIONS PAS SES MENOTTES ANTI-MAGIE AUTOUR DE NOS POIGNETS, NOUS NOUS SERIONS DÉBROUILLER TOUT SEUL ET JE M'AURAI DÉJÀ OCCUPER DE VOTRE CAS!
-Natsu...arrête ils...vont te tuer! s'efforce de dire la blondinette.
-C'est une excellente mademoiselle! se réjouit le garde de droite.
-Je crois que c'est votre jour de chance! Vous aller goûter un peu à ma magie noir!

Alors qu'il s'apprête à ouvrir ma cellule en récitant une formule magique, le mage de gauche l'intercepte. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille qui m'ait impossible de comprendre. Mais bon, j'ai déjà une idée de quoi il s'agit...

-Vous voulez quelque chose à boire et un goûter pour discuter ou vous pouvez aider mon amie?!?! les interrompis-je.

Les deux hommes me regarde dans le blanc des yeux durant quelques secondes avant, avec mon plus grand étonnement, se diriger vers la cellule de Lucy encore étendue sur le sol ne comprenant rien à ce qui se passe. Je peux apercevoir une petite fille menotté et tirer par de grosses chaînes par les gardes. La fillette en question a de longs cheveux bleu acier décoiffer. Elle a aussi un corps très maigre et sa robe beige est toute sale et abîmé. Je peux remarquer malgré la pénombre qu'elle a un œil au beurre noir ainsi que plusieurs écorchures un peu partout sur son visage. Elle est sale de partout et se déplace la tête basse en traînant des pieds. La jeune fille retourne lentement la tête dans ma direction pour me laisser voir son regard...Il est si triste et désespérer que j'en reste bouche bée. Comment une enfant peut-être à ce point malheureuse? Que lui est-il bien arriver ?
Happy et moi la regardons se dirigé puis entrer dans la cellule de Lucy après s'être fait poussé par le garde de droite. Elle tombe sur ses deux genoux et prend plusieurs minutes avant de se relever. Je fixe avec un regard noir le mage de droite, insulter de son geste envers la fillette.

Un changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant