J'ai...peur! (Chapitre 7)

119 8 5
                                    

(Point de vue de Lucy)

-Natsu?
-Mmmpphhhh?
-Faut y aller là...
-Attend encore un peu Lucy. Il y a rien qui presse tant que ça en ce moment. En plus, je rêvais d'un plateau rempli de nourriture.
-Oui il faut se presser! Mais si toi et Happy vous voulez vous faire avoir par les gardes c'est votre choix, mais moi je file!
-Quoi?

Natsu se lève en un bond suivit d'Happy à l'entente de mes paroles. Ils commencent à me poser pleins de questions jusqu'à ce que j'en ai mal à la tête.

-Taisez-vous deux secondes pis vous pourrez peut-être les entendre!

Ils se taisent comme si ils seraient muets et tendent leurs oreilles pour
pouvoir écouter attentivement les bruits de pas se rapprochant de nous.

-Ils sont pas très loin! Vite on prend nos affaires!
-J'en reviens pas que je suis recherché par les mages noirs!
-Tu commences à nous ressembler de plus en plus Lucy! dis Happy fière de lui.
-Je suis pas aussi...

Natsu m'attrape par le bras avant que je n'ai le temps de finir ma phrase. Il a une sacré force quand même, car je peux même pas enlever sa main de mon avant bras. Ses mains sont moites, ouach!

-Ta main est toute moite!
-Je les sens...À droite! dit-il ignorant complètement ma remarque.
-C'est la gauche ça Natsu...
-Je le savais!
-Pfffff, non!
-Oui!
-Non!
-Oui!
-Si tu le dis!
-Ha ha, J'AI raison!

Son attitude enfantine me décroche un sourire ainsi qu'un petit rire. Je me demande si son père l'a vraiment élevé vue son manque d'intelligence! Parlant de ses parents, il a mentionné le nom de son père, mais pas celui de sa mère. Je pourrais essayer de lui demander discrètement... Non Lucy! C'est très impoli et si il est arriver quelque chose de grave à celle-ci, je ne pense pas qu'il veut en parler, tout comme moi vis à vis la mort de ma mère.

-Lucy!!! Ça va? me dit le jeune homme au cheveux roses me tirant de mes pensées.
-Ouais je... réfléchissais.
-Arrête de réfléchir pis cours!
-Ouais ouais!
-Là-bas! cri un garde en nous voyant.

Nous courons aussi vite que des lièvres cherchant à fuir les gardes. Si ils nous attrapent, c'est fini pour nous! Nous devrons finir le reste de nos jours dans un cachot avec nos remords. Non, s'il vous plait, non! Je ne veux pas finir ma vie enfermée dans une cellule avec les deux imbéciles à mes côtés! Ils sont bien gentils mais restent assez énervant. C'est à cause d'eux si je suis dans se pétrin, si j'ai des problèmes. Tout ce que je voulais moi, c'était de retrouver le cadeau que ma mère m'a légué car c'est tout ce qu'il me reste d'elle avec ses souvenirs. Pourquoi tout est toujours si compliqué? Pourquoi je ne pouvais juste pas pouvoir remplir ma mission et prétendre que je suis heureuse même si c'est complètement faux? Pourquoi j'ai du rencontrer un jeune homme et un exceed recherchés car ils utilisent la magie?

-Parce que tu avais besoin compagnie. Parce que ta vie devais changer et elle a décidé que ça allait être avec les deux imbéciles comme tu le dis si bien. Tsé on se connait depuis hier seulement, mais je sais qu'il y a quelque chose qui t'unis à nous. À nous tes amis...

-J'ai...j'ai réfléchi à voix haute, n'est-ce pas?
-Mouais...dirent Happy et Natsu avec une mine triste.
-Je...heu...on en parlera plus tard.

Je continue de courir un peu plus vite la tête basse, honteuse de mes paroles. Je ne voulais pas dire ça à voix haute! C'est plutôt moi l'imbécile... Mais c'est quand même eux qui ont causé du trouble! Pas vrai? Je deviens folle avec toutes ces questions se formant dans ma tête! Au moins, ces questions m'aident à passer le temps car je ne vois plus les gardes. Cela doit faire un petit moment déjà que nous courons sans que je ne m'en rende compte.

Un changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant