Ne fais rien d'imbécile ! (chapitre 21)

77 7 3
                                    

(Point de vue de Natsu)

J'arrête de respirer. J'arrête littéralement de respirer le temps d'absorber la <<nouvelle>>. Acnologia.... La seule entente de se prénom me donne des frissons faisant retrousser mes poils. Mes dents claquent entre elles et mon corps commence à trembler de même. Des sueurs froides se manifestent et je devient blanc. Je ne suis même pas capable de prononcer ne serait-ce qu'un seul mot. Acnologia...non ! NON ! Il ne peut être de retour....

(Point de vue de Lucy)

Ac...Acnologia... Le dragon noir, la bête dévastatrice. Cet être vivant (si on peut dire que s'en est un) sans pitié que ma mère me racontait comme étant la chose sans cœur qui détruisait tout sur son passage. Il ne connaît ni la pitié, ni le regret. Il faudrait être fou pour vouloir s'y mesurer ! Ma mère en avait peur alors qu'elle ne l'avait jamais rencontrer. Moi de même d'ailleurs. On raconte qu'il pouvait détruire un village en volant au dessus seulement et un royaume entier en soufflant sur lui. Une bête terrifiante qu'on ne voulait pas croiser semant le martyre sur son passage. Selon de vieux mages, il a disparu depuis bien des années. Ces soldats, eux, nous témoignent qu'il va revenir. C'est donc ça qu'ils préparent sur cette île, le retour de la bête. Du dragon noir.

-Natsu, tu as entendu ? je chuchote.

Ce dernier est figé de terreur. Il est blanc et c'est à peine si je l'entend respirer. Je lui prend la main, celle-ci est glacée. On pourrait croire au premier coup d'œil qu'il est mort. Mort de peur.

-Nat...Natsu...?

Je le secoue légèrement espérant une réaction de sa part. Un léger choc électrique se fait sentir et il entrelace ses doigts au miens. Sa peau revient peu à peu à sa couleur initiale, se réchauffant par la même occasion. Je frotte mon pouce au sien essayant de le réconforter un peu.

-Ça va ? Il n'est pas encore là. Ne t'inquiètes pas encore Natsu...

-C'est...c'est que j'...j'en ai...ai de très...très mauvais sou...souvenirs...me confie-t-il en bégayant.

-Tu l'as déjà rencontré ?

Il hésite un moment, mais dit finalement sa réponse dans un chuchotement presque qu'imperceptible. Comme si même lui n'arrivait pas à y croire. Un secret difficile à révéler.

-Oui...

C'est alors qu'une larme commence à rouler le long de son visage. Puis une deuxième, une troisième, une quatrième et ainsi de suite. Ce doit être très douloureux pour lui... Mieux vaut que je ne le questionne pas plus à propos de ce sujet.

-Pas besoin de m'en dire plus. Tu vas mieux ?

À son tour, il passe doucement son pouce sur le miens. Un frisson me parcoure m'obligeant à admirer nos doigts entrelacés les uns aux autres.

-Grâce à toi, oui.

Ayant lever les yeux pour le constater un instant, un certain malaise s'installe et mes joues rougissent. J'enlève ma main de son emprise et il se gratte la tête tout aussi embarrassé que moi.

-Heum... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? je demande afin de briser le malaise.

-Je...Je...Je sais pas sincèrement. Acnologia... On peut pas se mesurer à lui juste nous deux. Il faudrait que j'aille les avertir.

-Qui ? Ta guilde de rebelles ?

-Ouais... C'est une nouvelle plus qu'importante.

-On peut y aller tout de suite si tu veux. Les esprits peuvent attendre.

Un changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant