(Point de vue de Lucy)
-Apitchoum...apitchoum...apitchoum !
Je prend une feuille d'arbre qui traine sur le sol de la grotte pour pouvoir enlever la morve qui coule de mon nez. La sensation de feuille sur ma peau n'est pas très agréable, mais c'est soit ça ou avec ma main...Je préfère m'irriter la peau que d'avoir la main remplie de morve ! C'est ma mère qui m'avait donné ce truc lorsque j'avais environ quatre ans. Elle me répétait que je ne manquerais jamais de feuilles et elle avait raison ! Or, il y a plusieurs désavantages à cette technique en plus d'avoir le nez qui devient habituellement tout rouge. J'ai l'air d'avoir une tomate à la placée de celui-ci !
Je commence à tousser plusieurs fois tout en éternuant alors que j'ai encore une feuille sur le visage. Lorsque ma <<crise>> de toue se termine, je prend une grande respiration afin de reprendre mon souffle et de me calmer. Il le faut sinon je vais ravoir une <<crise>>.
-Hey ça va ?
Natsu qui vient de rentrer laisse les provisions qu'il tenait et vient s'asseoir à mes côtés. Il me frotte le dos et me couvre d'une...couverture ? Il a un regard doux, mais à la fois inquiet. On dirait mon père lorsqu'il prenait soin de ma mère quand elle était dans le même état piteux que le mien. Ma mère lorsqu'elle était malade, c'était comme la fin du monde. Il fallait se mettre à ses services jusqu'à ce qu'elle guérisse parce qu'elle ne pouvait pas sortir de son lit. Cela durait pour la plupart du temps qu'environ trois jours. Après ce court laps de temps, elle redevenait elle-même, autrement dit, une boule d'énergie ambulante. J'ai malheureusement hérité de ce côté d'elle lorsque je suis malade. Je redeviens un vrai bébé fragile...
-Où as-tu trouver ça ? je demande d'une voix faible.
-J'ai finalement trouver un village. Il ne fallait que chercher encore un peu. J'ai pris une ou deux couvertures, un pain, quelques légumes et des fruits. La couverture te tient-elle au chaud ?
-Ou..oui.
Je grelotte malgré moi et malgré la grosse doudou qui me recouvre le corps au grand complet.
-Ton corps démontre le contraire.
-C'était bizarre à dire ça...
-Tu as un esprit tordu toi !
On rigole un légèrement ce qui me fait tousser un peu, mais sans plus. Il va ensuite chercher la couverture qu'il a laissé à l'entrée de la grotte pour me la mettre. J'ai un peu plus chaud grâce à elle même si je frissonne encore.
Natsu décide de positionner sa main sur mon front pendant une vingtaine de secondes avant de me faire part de son verdict. On dirait vraiment mon papa !
-Tu fais de la fièvre.
-Je ne m'en étais pas rendu compte ! dis-je d'un ton sarcastique.
Natsu ignore complètement ma remarque et me prend dans ses bras. Je ne rouspète pas, profitant de la chaleur que son corps me procure. Il me dépose proche de l'entrée de la grotte, où les rayons du soleil peuvent me réchauffer.
Il replace mes couvertures et me tend une belle grosse pomme rouge.-Tient, il faut que tu te nourrisses.
-J'ai pas faim.
-Lucy tu n'as rien mangé depuis ce matin ! C'est dangereux !
-Mais j'ai...apitchoum...pas faim...
-Lucy...
Natsu me fixe d'un regard noir en me tendant le fruit de force. Il est vraiment insistant...
VOUS LISEZ
Un changement
Fanfic(nalu) Lucy Heartfilia vit dans un monde de terreur et de noirceur où il n'y a pas de place pour le bonheur. Mais à cause d'une simple lettre, tout pourrait changer... Reste à voir si ce changement sera positif ou négatif... Vous trouverez dans cett...