(Point de vue de Lucy)
-A...at..attend quoi? je bégaye abasourdi par sa déclaration.
-J'ai dit que je pensais à toi. Mais rien de...enfin tu sais de trucs d'adultes là! déclare-t-il avec les joues roses comme ses cheveux.
-J'avais pas penser à ça non plus...J'ai pas un esprit tordu!On rigole nerveusement ce qui amplifie le malaise. Je ne sais pas pourquoi je vis une situation gênante avec lui presqu'à tous les jours. C'est comme si on était programmé pour créer des malaises.
On reste en silence pendant un long moment avant que Natsu commence à me faire un regard de chien battu pour ensuite reprendre la parole.
-Tu ne me juges pas si je te le dis? me demande-t-il en jouant nerveusement avec ses doigts.
-Promis! je déclare avec une pointe de curiosité dans ma voix.
-Je me disais que tu ressembles à Lisanna. Tu as son magnifique sourire et lorsque tu es embêtée, tu réagis comme elle le faisait. De manière pas mal...intense! Tu as cette joie de vivre en toi...Igneel vas probablement beaucoup t'apprécier!
-Igneel? Tu veux dire ton papa dragon? je me moque discrètement.
-Ça existe des dragons! C'est juste que tu n'en as jamais vue, s'énerve Natsu.
-On me l'a souvent dit lorsque j'étais jeune celle-là!
-Quelqu'un connaissait un dragon dans ton village?
-Mon ami...moustachu. Il a subitement disparu, ne laissant aucune trace pour que je puisse le retrouver. Il m'a abandonné du jour au lendemain... je lui avoue tristement.Natsu qui s'était rapproché de moi durant mes explications malgré la pénombre me prend dans ses bras musclés. Je les sens se serrés autour de moi, comme mon père le faisait lorsqu'il était encore en vie. Son corps est chaud, mais réconfortant. Une sensation de bien être règne en moi, cependant je verse une larme pour je ne sais quelle raison.
-Je suis désoler pour ton ami...s'excuse-t-il d'une voix douce.
-Et moi pour Lisanna...Puis, tranquillement, on s'endort dans cette position, dans les bras de l'autre. Dans un confort total.
...
(Point de vue de Natsu)
-On vous dérange ?
En ouvrant mes yeux, les rayons du soleils brûlent ceux-ci donc je les referme automatiquement. Toutefois, quelque chose de petit et mince est collé sur moi. Même que certains de ses cheveux sont dans ma bouche...
-Ouach!
-Ha Natsu tu m'as fait mal au dos !
-Et moi j'avais tes cheveux dans ma bouche!
-Ark! dit Lucy dégouté en jouant avec ses cheveux comme pour enlevé ma salive sur ceux-ci.J'aperçois Wendy et Happy nous regarder avec une drôle d'expression sur leur visage.
-On peut savoir ce que vous faisiez coller l'un sur l'autre? questionne Happy avec un sourire pervers.
Je réfléchi à sa question avec beaucoup d'ardeur, mais au bout d'un moment, j'en viens à avoir mal à la tête.
-Je sais plus...Mais je sais que j'ai mal à la tête à force de réfléchir !
Lucy reprend immédiatement ma parole.
-Il faisait noir tu sais. On a dû se coucher près l'un de l'autre sans le savoir et se rapprocher tranquillement jusqu'à atteindre cette position...ment elle.
Happy nous fixe, l'air insatisfait.
-Excusez-moi de vous déranger, mais qu'elle est la suite? Quand est-ce que je vais revoir Carla?
-Je dois aller trouver Porlyusica avant tout. Vous n'êtes pas obligé de me suivre...
VOUS LISEZ
Un changement
Fiksi Penggemar(nalu) Lucy Heartfilia vit dans un monde de terreur et de noirceur où il n'y a pas de place pour le bonheur. Mais à cause d'une simple lettre, tout pourrait changer... Reste à voir si ce changement sera positif ou négatif... Vous trouverez dans cett...