(Point de vue de Lucy)
Je baisse la tête et entortille mes doigts les un aux autres du à mon malaise. Avant aujourd'hui, je n'avais eu aucun problème à suivre Natsu et je ne m'étais pas trop inquiétée, mais là, ce n'est pas du tout la même chose. Je peux mettre les pieds sous une cascade, cependant je ne peux pas mettre tout mon corps dans une mer. Je ne sais pas nagé... Ce n'est pas que mes parents n'ont jamais essayer, bien au contraire...
(Flashback d'il y a 12 ans)
-À trois, je saute avec toi dans l'eau, ok Lucy ?
Je constate la rivière qui s'étend devant moi. Ça ne m'attire pas confiance... Et s'il y avait des monstres à l'intérieur !?
-Mais il y a peut-être des monstres dans l'eau maman...
-Les seuls monstres qui existent sur cette terre ma puce c'est Zeref et Acnologia. Heureusement pour nous, ils n'habitent pas dans le coin. Même qu'on n'a plus de nouvelles d'Acnologia depuis des années !
-Tu es sûr qu'il n'y a pas de monstre maman ?
-Juré ! Veux-tu que j'aille dans l'eau avant toi pour te le montrer ?
-Oui !
Maman me dépose sur le sol et s'avance dans l'eau. Très tôt, ses deux jambes sont recouvertes du liquide incolore .
-Tu vois ? Il n'y a aucun danger.
Maman me fait un doux sourire ce qui me pousse à la rejoindre. J'avance lentement, dépose un pied dans l'eau quand même assez froide, puis le deuxième. Je décide de ne pas aller trop loin au début, mais je change rapidement d'idée. Toutefois, seulement ma tête reste en dehors de l'eau.
-Regarde maman, presque tout mon corps est en dessous de l'eau !
-Bravo ! La prochaine étape va être la nage.
-D'ac...
Quelque chose chatouille mes orteils puis jaillit de l'eau sous mes yeux ce qui me fait pousser un cri à en faire saigner des oreilles. Je cour jusqu'à retourner sur un sol sec et non mouillé en respirant très vite. Un petit garçon que je dévisage rit à en plus finir. Maman fait de même...
-Maman !
-Dé...déso...lé...lé...ma...pu...puce.
-Et t'es qui toi ?
Le petit blond cesse de rire mais garde un grand sourire sur ses lèvres. Il s'avance près de moi et me tend sa main.
-Salut ! Je m'appelle...
-T'es con !
Ma mère arête de rire à son tour et me jette un regard noir.
-LUCY HEARTFILIA ! Tu t'excuses immédiatement !
-Non ! Il m'a fait peur alors c'est à lui de s'excuser !
-LUCY !
-Désoler...s'excuse le blond. Je suis nouveau ici, on est arriver ce matin et j'essayais seulement de me faire des amis. Je n'en n'ai jamais vraiment eu...
-Heu...
Je baisse la tête, puis la relève pour lui sourire.
-Moi aussi je m'excuse. Tu n'est pas con... Tu veux que moi et ma maman on te fasse visiter le village ?
-Très bonne idée Lucy !
-Si ça vous dérange pas...
-Mais non mon petit pit ! Ça nous fait plaisir ! s'enthousiasme ma mère. Et Lucy, on t'apprendra à nager une prochaine fois !
VOUS LISEZ
Un changement
Fiksi Penggemar(nalu) Lucy Heartfilia vit dans un monde de terreur et de noirceur où il n'y a pas de place pour le bonheur. Mais à cause d'une simple lettre, tout pourrait changer... Reste à voir si ce changement sera positif ou négatif... Vous trouverez dans cett...