(Point de vue de Natsu)
-Dégage et laisse nous tranquille!
-Elles sont passées où tes bonnes manières avec ton vieux père?
-Un père! Tu n'es rien pour moi et rentre toi bien ça dans l'esprit!
-C'est sûr que ce dragon s'appelant Igneel à réussi à mieux t'élevé que moi! Il t'as rendu faible et t'as enseignée une magie absolument inutile.
-On verra à quel point elle est inutile lorsque je t'aurai battu!
-Vas y de bord. Qu'est-ce que tu attends? Tu aimes trop ton chère père biologique pour le faire souffrir?
-J'attend juste le bon moment, c'est tout!
-Tu vois, si ça avait été moi qui t'avais élevé, tu te baignerai sûrement déjà dans mon sang. À la place, tu n'es que petit faible.Mes points s'enflamment rapidement sur le coup de la colère et lorsque je m'élance vers lui, il m'arrête en claquant seulement ses doigts. Il est puissant, très puissant...
-Tu vois? Il te reste encore beaucoup de choses à apprendre pour pouvoir être à mon niveau mon garçon!
-JE NE SUIS PAS TON FILS ! je lui hurle dessus.Mon <<père>> ou plutôt mon géniteur, me fait un léger sourire avant d'effectuer un mouvement avec sa main gauche. Moi et mes amis nous nous retrouvons rapidement à quelques kilomètres du château, dans la forêt. Puis, je m'écroule sur le sol et ne vois que du noir.
Je me réveille avec des coups au crâne. J'ai un gros mal de tête! Les coups résonnent l'un après l'autre ce qui m'empêche de bien me réveiller. De plus, il fait noir dehors et il commence à y faire assez frais. Les affreux chants de corbeaux ainsi que les agaçants hululements d'hiboux me glacent le sang. Je suis légèrement froussard défois...-Il y a quelqu'un? demande une voix féminine qui m'ai particulière.
-Lucy...? je demande.
-Natsu! Tu es où?
-À moins de trois mètres de ta gauche...
-Comment tu fais pour voir?
-Je vois pas, je sens.
-Tu sens ?
-Ma magie me le permet.
-Ha...
-Lucy...? Natsu?
-On est là Happy! le rassure Lucy.
-Où est Wendy? questionne l'exceed inquiet.
-C'est vrai ça! Où est Wendy? renchéri Lucy.On entend quelques branches d'arbre se casser comme si quelqu'un se levait et piétinait sur celles-ci.
-Je suis ici...
-Ouf! déclare-t-on rassurer.
-Quelqu'un se souvient de ce qui s'est passé ? demande la jeune fille aux cheveux bleus.
-Non mais j'ai une gros mal de tête! se plaint Lucy.
-Pareil pour moi! ajoute Happy.
-Et toi Natsu? questionne Wendy.
-Je...j'ai un souvenir embrouiller...Je...je me souviens de ces paroles: Bonjour Natsu. Mais sinon...j'ai le crâne qui me fait un mal atroce comme tout le monde.
-Je pourrai peut-être essayer de vous soigner grâce à ma magie!
-Et toi comme vas-tu faire pour te soigner Wendy?
-Je vais attende que ça passe...
-Tu peux pas te soigner toi-même?
-Non Happy...Je ne peux utiliser ma magie sur moi-même.
-C'est comme moi un peu! Je ne peux manger mes propres flammes mais celles des autres oui! j'ajoute pour appronfondir les explications de Wendy.
-Parce que tu peux manger des flammes? me questionne Lucy étonnée.
-Grâce à ma magie, oui! Mais elles ne sont pas toutes délicieuses!
-C'est bizarre comme magie...
-Mais toi Wendy, peux-tu faire d'autres choses que soigner les gens? que je demande à Wendy, ignorant totalement la remarque de Lucy.
-Avant d'être enfermé en prison je me pratiquais pour être capable de lancer des sorts de défenses. Comme par exemple le cri du dragon du vent.
-Le cri du dragon du vent! s'étonne Happy en me regardant.
-Oui...j...j'ai été élevé par une dragonne, qu'elle bégaye.(Point de vue de Lucy)
-UN DRAGON! cris-je plus qu'étonnée.
-On en parlera un peu plus tard, se précipite de répondre Natsu.Je le regarde perplexe.
-C'est qu'il faut se trouver un abri pour la nuit...
Il me fait un sourire nerveux et je décide de ne pas poser plus de questions. Je ne voudrai pas recréer une autre dispute.
VOUS LISEZ
Un changement
Fanfiction(nalu) Lucy Heartfilia vit dans un monde de terreur et de noirceur où il n'y a pas de place pour le bonheur. Mais à cause d'une simple lettre, tout pourrait changer... Reste à voir si ce changement sera positif ou négatif... Vous trouverez dans cett...