Chapitre 3

4.5K 118 58
                                    

Pdv Anastasia :

Le jour se lève tout doucement sur Seattle. Ma tête bourdonne encore de la soirée d'hier. Je me lève et decide de me rasseoir. Je l'impression que je suis dans un bateau. Mes yeux se referment immédiatement quand un rayon de soleil  effleure mes pupilles. Mes cheveux sont plein de noeud.

Au bout de quelques temps de somnolence, j'arrive péniblement à me lever et à rester sur mes 2 pieds. Je me traîne jusqu'à la salle de bain et me regarde dans le miroir. Mes yeux sont pleins de mascara et il ne me reste que quelques traces de rouge à lèvres. Après cette inspection laborieuse, je décide de prendre une bonne douche pour évacuer tout ce stress accumulé tout au long de cette soirée catastrophique. La chaleur de l'eau me rendort. Je me sens tellement bien. Je m'imagine dans l'eau bleue turquoise des Caraïbes avec l'homme que j'aimerais plus que tout. Je l'imagine avec son corps de gladiateurs et son sourire à couper le souffle, ce regard qui me dirait "Tu es la femme de ma vie " . Son corps  dont je sentirai sa chaleur et son désir pour moi. Ses cheveux châtains clairs juste parfaitement bien coiffé. Un physique de demi-dieu qui me ferait tourner la tête. Je vis dans mon rêve et j'espère vraiment qu'un jour ça me fera plus un rêve, mais une réalité. C'est bizarre mais il me fait Étrangement penser à Matthieu. Même si je sais que ça ne sera pas lui. Il a beau m'avoir sauvé hier il ne change rien au fait que ce mec a l'air de s'aimer plus qu'il n'aimera jamais personne

Je sors de la salle de bain et retrouve les filles qui sont déjà prêtes. Je suis tellement heureuse de faire ma rentrée à la fac ici. Depuis que je suis toute petite je rêve de ce jour. Je me rappelle que ce rêve m'était apparu lors d'un film que j'avais regardé avec ma mère. La fac avait l'air tellement bien. Les jeunes s'amusaient et faisaient la fête tout le temps. On ne les voyait pas beaucoup travaillé. Il y avait toujours des histoires d'amour passionnés et avec des mecs sortis du paradis. C'était pour moi la liberté. J'espére vraiment que la réalité se rapprochera de cette idylle. Je reçois un message de mon frère.

-Bonne rentrée sœurette! J'espère bientôt te voir tu me manques énormément. Jasmine te passe le bonjour. Ne te fais pas de souci pour moi je vais bien. J'espère avoir la réponse du patron pour devenir directeur commercial. Je surveille tout le temps ma messagerie. Envoie-moi un message ce soir ou appelle-moi pour que tu me racontes ta rentrée. Tu me manques.
Ton grand frère.

J'en ai les larmes aux yeux. Je l'aime tellement. Il a quitté la maison quand j'avais 15 ans et il me manque tous les jours un peu plus. Il est parti à New York pour faire ses études de marketing. Il a toujours été passionné par la vente. Je me rappelle quand il était petit, au vide grenier, il vendait ses vieux jouer à des prix exorbitants et en un temps record. Je l'ai toujours admiré. C'est un modèle pour moi. Il en couple Avec Jasmine , une algérienne depuis trois ans. Il l'a rencontré à la fac et depuis c'est l'amour fou. Je l'aime bien, elle a l'air  de bien s'occuper de lui. Tant qu'elle ne vient pas empirer sur la relation entre mon frère et moi tout ira bien. Je pense l'appeler ce soir. D'entendre sa voix me fera un bien fou. Je prends mon sac et part avec les filles à notre premier cours de la journée. D'après notre liste, nous avons philosophie. Mrs Lopez qui sera aussi notre professeur principal en salle 34. Maria nous guide à travers la fac. Je cherche des yeux Matthieu  mais je ne le vois pas. J'espère que sa blessure d'hier n'a pas été trop  importante. Je m'en assurerai tout à l'heure. La fac ne marche pas comme au lycée. Les élèves avant d'entrer à la fac doivent cocher leurs options. Loli et moi avons choisi littéraire. Depuis toute petite nous rêvons d'être de grande journaliste. Je me rappelle qu'on se posait toutes sortes de questions. Quant à Maria elle a choisi le milieu de la mode je pense qu'elle percera  vu son physique de rêve . Elle aimerait devenir mannequin. La moitié de nos cours sont destinés à notre futur métier mais nous avons quand même les principales matières ensemble. Ce qui est cool c'est qu'un réalité, les cours ne sont pas étouffant comme au lycée. Nous n'avons que trois matières  par jour.  Donc beaucoup de temps libre. J'ai pu intégrer cette fac grâce une bourse assez importante obtenu lors de mon épreuve de fin de lycée . Cette faculté est vraiment le top du top pour étudier. Elle est très réputé. Ça doit être pour ça que l'établissement est à cheval sur les règles. Et je ne peux que le comprendre. Nous arrivons donc dans la classe de monsieur Lopez.

ELLE et LUI ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant