Chapitre 15

2.4K 84 4
                                    

Point de vue Mathieu:

Je rentre dans la chambre d'hôtel et je lui saute dessus. J'attaque son coup et le lui mord. Je lui enlève sa robe et elle se retrouve devant moi en sous vêtements. Je la pousse sur le lit et elle se laisse faire. Je lui l'enlève ce qu'il lui reste sur le corps et je l'observe. Elle se tortille dans tout les sens et attend plus de moi. Je suis tétanisé. Par habitude je serai déjà enfouie entre ses jambes mais la je n'y arrive pas. Je pense à ses lèvres contre les miennes il y'a quelques jours et son corps chaud contre le mien. Son regard tendre et affectueux. Ses mains douces sur ma nuque. J'en ai marre ! Je prends une capote dans ma veste et je la pénètre violemment. Il faut que je l'oublie chaque allé et retour efface un moment passé avec elle. Tout ce qu'elle m'a dit disparaît. Une larme à l'œil je regarde cette fille que je ne connais même pas et que j'utilise mais je m'en fous. Je ne peux pas rester dans cet état là. Alors j'accélère le mouvement je pense à autre chose qu'elle. Tout sauf à elle à cet instant précis.

-Oh mon dieu ...

Elle lache un cri et s'effondre de plaisir. Je n'ai même pas joui. Mais je fais comme si pour me convaincre que ce que j'ai fait est normal. Je passe la nuit a m'enfouir dans elle en effaçant son visage de ma tête. Je ne vois plus son visage et sa me fait peur. Je suis trop habitué à la voir partout. Mais la plus rien.  Et là je me retrouve enfin. Tout ce que je ressens a disparu et je me sens plus libre. Mon cœur reprend sa place initiale dans sa cage de fer. Je vois noir et je ne veux plus jamais voir aucune couleurs à prèsent seulement du noir. Je continue à me défouler Jusqu'à ce que je m'effondre dans un profond sommeil...

Point de vue Anastasia:

L'air frais de la forêt me fait un bien fou ! Il doit être tard mais je m'en fous. Mon téléphone est déconnecté et puis de toute façon je n'ai aucun réseau. Je pleure mais je me libère de toute la colère que j'ai enfoui au fond de moi. J'essaie simplement de penser à moi et pas à toutes les personnes qui compliquent tant ma vie ! Il y'a des moments comme celui là où j'aimerai être seule pour toujours. Sans problèmes Ni même discussions. Seulement le calme et le silence absolue. Quand j'étais jeune et que ma mère m'énervait un peu trop je montais sur mon toit et j'observais les étoiles sur le toit. Je me disais qu'elles avaient une belle vie. Elles brillaient pendant des années seules sans la moindre aide de personnes et qu'elles s'éteignaient tranquille sans se soucier de rien. J'aimerai en pensait autant mais ça me parait impossible. Il y aura toujours un problème dans n'importe quel moment de ma vie. En ce moment je les enchaîne et je suis fatiguée de me battre. Je ne sais plus si ça a une utilité à vrai dire. J'espère parce que l'énergie que je gaspille et immense. Je pense que le pire en ce moment est ce que je ressens pour une personne aussi horrible. Je n'aurais pas pensé qu'il soit si mauvais que ça. Même si peut être il ne le pense pas ce que je ne suis pas entièrement sure il a le culot de me balancer ses mots blessant en pleine tête. Il peut me tuer avec un simple sourire et j'aurai préféré qu'il me sourit encore et encore plutôt que de m'achever de cette façon. Ses mots hier dans la nuit étaient sublimes mais bien sûr il était saoul et je sais que ce sont les effets de l'alcool qu'il lui on fait dire tout ça. Si jamais il m'avait dit ça plutôt je serai dans ses bras et je ne bougerai plus jamais. Mais il les a dit trop tard et ça n'aurait pas suffit de toute façon. J'en ai marre de toujours me faire du soucis pour lui. Je vais donc laisser tomber un moment et si un moment n'est pas suffisant ça sera à jamais. Je retourne à l'hôtel. Mon téléphone àffiche 21heures. Lolita m'a envoyé une centaine de messages et je lui en envoie un pour la rassurer et surtout ne pas la faire appeler la police ce qu'elle serait capable de faire ! Je rentre dans l'hôtel et je vois Léa à la réception avec un homme plus âgé qu'elle. Ils ont des airs de parentés ce qui est sûr et certains ! Ça serait le père de Mathieu ? Mais qu'est ce qu'il ferait ici ? Est il venu pour Mathieu? Je n'en ai aucune idée et franchement je m'en fous a présent. J'appelle l'ascenseur et en me retournant Léa me saute dans les bras.

ELLE et LUI ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant