Point de vue Mathieu:
Le bruit de mon telephone me reveille doucement. J'ouvre lentement les yeux et je suis face au magnifique visage de Ana. Ses yeux sont encore fermées et je n'arrive pas à quitter mon regard de ses levres. J'ai une envie soudaine de plonger ma main dans es cheveux et gouter à ses levres. Je n'arrive pas en m'en lasser. J'aurai du pourtant comme toutes les filles avec qui j'ai couché. Le pire dans tout ça c'est que je n'ai rien fait avec elle et pourtant je ressens quelque chose qui me bouffe de l'interieur. Comme un poison et quand elle est avec moi elle devient mon antidote. Elle a l'air si paisible. Mon telephone sonne une seconde fois ce qui me fait grogner et je l'attrape sur la table de chevet. C'est Jeff
"On vous attend depuis une demi heure vous foutez quoi! "
Son message m'enerve. Chacun fait ça vie je ne comprendrai jamais ces personnes qui font toujours tout ensemble.
"Partez sans nous"
Je reponds et repose mon telephone. Il est 11 heures. Je me leve doucement pour ne pas qu'elle me coure apres et commence à me poser des questions. J'entre dans le salon et j'en avais oublié que j'avais defoncé la bibliotheque. Mon pere va me tuer mais je m'en fous. Je lui racheterai cette foutu bibliotheque ce n'est pas parce que je dors dans son hotel qu'il a tout les droits. Je ne l'ai pas dit à Anastasia et je ne vois pas en quoi ça aurait changer si je lui avais dit. C'est vrai que hier je me suis emporté mais quand elle m'a dit qu'elle avait es relations avec un gars et que je vois quelques minutes apres que quelqu'un lui envoie un message pour lui dire qu'il l'aime ça m'a rendu fou. C'est ça mon probleme ! Pourquoi ça m'a rendu fou ? Je n'ai jamais été comme ça au contraire j'etais bien content de savoir que la fille avec qui je couchais avit un copain comme ça je n'avais pas de probleme par la suite. Mais rien que de penser qu'un autre gars puisse la toucher ça me rend fou !Pourtant j'ai essayé de l'oublier. Quand je l'ai vu chez Bastien le lendemain du bal quelque chose en moi s'est brisé. Je souffrais et cette sensation me rendais dingue. C'est pour ça que je suis parti à New York. J'avais beau rencontré des filles dans des bars en boite ou bien autre part,elle n'avait rien à voir avec elle. Elle n'etait pas aussi douce magnifique et attentionnée. Mais en vain à chaque fois je ne voyais qu'elle. En rentrant je me suis promis de rester le plus loin d'elle mais c'est impossible. Je me deteste comme je suis !
Je me prepare un café dans la cuisine. La cafeine fait rapidement effet sur moi. Je me sens plus vivant. J'entends un bruit dans la chambre elle doit etre levée. Ma tasse à la main je la vois arrivée avec mon tshirt sur elle. les cheveux en bataille elle se gratte les yeux. Elle a beau être à peine réveillée elle est toujours plus belle. Mon dieu mais qu'est ce qu'il m'arrive...
-Bonjour.
-Bonjour.
Sa petite voix cassée est toute mignonne.
-C'est qu'elle heure ?
-11 heures.
Elle sort de son semi sommeil et commence à courir dans tout les sens.
-On était censés les rejoindre à 10 heures.
-C'est bon relax je leur ai dit de ne pas nous attendre.
-Tu aurais pu au moins me reveiller .
-La façon dont je t'aurais reveillé t'aurait surement déplu ...
Je m'approche d'elle et met mes mains sur ses hanches. J'adore sa façon de réagir quand je la touche. Elle sourit en coin.
-A peine levé deja avec des idées perverses !
-Je ne m'arrete jamais meme la nuit je reve de ça...
Je lui caresse le dos et je la fais frisonner.
VOUS LISEZ
ELLE et LUI ...
Romance-Je t'ai déjà dit que tu étais fou ? -Seulement de toi ! Entre une guerre pour la popularité et cet amour incompréhensible, Anastasia et Mathieu vont devoir prendre les bonnes décisions dans cette affluence de sentiments difficiles à gérer.