Point de vue Anastasia ;
-Mesdemoiselles ce soir nous sortons !
Lolita me foudroie du regard.
-Maria est un effondré et toi tu penses à t'amuser ?
-Avant de juger écoute ce que j'ai à dire. Ce soir est l'ouverture de la nouvelle boîte de nuit. Tout le monde sera là bas. Si jamais Steve veut s'attaquer à lui il le fera au Purple.
Maria a l'air d'aimé mon idée. Elle a beau être perturbé par tout ça, elle ne rate pas l'occasion de s'occuper de ma tenue vestimentaire.
Je me fais un gros chignon pour accompagner le tout et nous voilà prête pour partir
-Tu es sure que ce n'est pas un peu trop ?
-Si tu veux rentrer dans cette boite tu n'as pas d'autres choix que d'etre sexy. Le videur ne te laissera jamais passé sinon ! Je n'ai pas envie de m'habiller mais si je veux retrouver Steve c'est la seule solution.
Lolita decide de rester dans la chambre. Elle est de plus en plus froide avec moi. Il faudra que nous aillons une discussion plus tard. Je n'ai pas envie de perdre ma meilleure amie.
Le "Purple" est à quelques rues de la fac et nous decidons de prendre un taxi. Il fait tres froid dehors et la neige nous aurait empeché de marcher correctement avec nos talons. Il y a un monde fou à l'exterieur. Des dizaines de personnes attendent impatiemment dehors.
-On en a pour une éternité !
-Ana tu vas etre notre ticket d'entrée !
Maria me prend par la main et nous nous approchons de l'entrée. Un homme d'1metre 90 bloque la porte. Sa musculature est impressionante et pourrait faire fuir qui conque qui voudrait se mesurer à lui. Maria me montre comme un trophée et crie.
-Excusez moi ça serait possible que ma copine et moi rentrions, on commence à se geler il ne faudrait pas qu'on tombe malade.
Le videur me devisage et malgré que je deteste ça, le stratageme à Maria a fonctionné. Le videur nous glisse meme deux cartes VIP.
Nous rentrons dans une salle enorme,noir de monde. La fumée remplit la pièce ce qui rend presque impossible de reconnaitre quelqu'un. Malgré la musique qui commence à me penetrer et l'odeur de l'alcool qui emplit mes narines,nous sommes venues pour chercher Steven et eviter la catastrophe.
Je demande à Maria où Steve à l'habitude d'aller. Elle me repond le plus pres que l'alcool et de ses potes. Tout serait plus simplement si je pouvais appeler Mathieu. Mais c'est impossible? Premierement parce qu'il m'a bloqué et deuxiemement parce que je lui ai dit que je voulais de l'espace et du temps. Courir aupres de lui serait le contraire de ce dont j'ai besoin. Maria a deja essayé de l'avoir en vain. Nous parcourons chaque endroit de cette boite mais aucune trace de Steven .Il ne nous reste que l'espace VIP et heureusement pour nous nous n'avons à depenser une somme exorbissante pour y rentrer. L'endroit est deja moins stressant. Il n'y a pas autant de monde et l'ambiance y est plus calme. Nous passons devant toutes les tables et tout le monde me deshabille du regard. J'essaie de ne pas y faire attention. La derniere table est enfin la bonne. Steve est seul avec deux bouteille de bourbon. Maria court en le voyant et s'approche de lui.-Steve enfin tu es là ! ça fait des heures que je te cherche.
-Tu es sur que tu ne cherches pas plutot ce fils de pute de Tom ?
Elle le regarde droit dans les yeux et lui prend le visage avec ses mains.
-Steve regarde moi. La premiere fois que je t'ai vu j'ai su que c'etait toi. Tu es l'homme de ma vie quoi qu'il se soit passé ou ce qu'il va se passer. Tu es mon premier amour et ça le restera quoi qu'il arrive. Tom n'est strictement rien pour moi et personne ne pourra me faire changer d'avis sur ce que je ressens pour toi. Putain je t'aime plus que n'importe qui sur cette planete.
VOUS LISEZ
ELLE et LUI ...
Romance-Je t'ai déjà dit que tu étais fou ? -Seulement de toi ! Entre une guerre pour la popularité et cet amour incompréhensible, Anastasia et Mathieu vont devoir prendre les bonnes décisions dans cette affluence de sentiments difficiles à gérer.