Chapitre 21

2.3K 77 8
                                    

Point de vue Anastasia :

Après que la fête soit fini, j'aide ma mère a rangé avec Mathieu. C'est fou comme les gens sont sales ! Il y a des assiettes en plastiques partout et ne parlons pas des gobelets !

-Voila pourquoi je déteste toutes formes d'humanités!

-Ca veut dire que tu me détestes ?

Mathieu laisse tomber son sac poubelle par terre et vient près de moi.

-N'ose plus jamais redire que je te déteste! Parce que je peux te jurer que ça n'arrivera pas !

-Meme si je décide de donner sa chance à Bastien ?

Son sourire disparaît. Et quand à moi je n'arrive pas à m'arrêter de rigoler !

-Anastasia qu'est ce que je viens pouvoir faire de toi ?

Je m'approche de lui et lui chuchote ;

-J'ai pas mal d'idées ...

Je me décolle de Lui et lui lance mon sourire le plus provocateur.

-Ça va pas de me dire des choses comme ça chez tes parents ?

-C'était juste histoire de vérifier que tu me trouvais aussi séduisante.

Il m'attrape par le poignet et me fait chavirer sur son torse.

-Putain la plus séduisante de toutes les meufs que j'ai rencontré...

-Mais bon ça y est c'est fini ! C'était juste une vérification.

-Et au fait pour répondre à ta question dès qu'on arrive à Seattle je t'enferme comme ça plus de problème avec Bastien.

-Mais bien sur !

Il me sourit et mon cœur fond.

-Ça te dit de faire un tour en ville ? Il est 19h et il n'y a plus personne en ville.

-Tu dois pas d'abord prévenir Maman et Papa ?

Il se moque de moi j'y crois pas !

-Tu as raison ! Attend moi à la voiture j'arrive.

Je dépose les sacs poubelles dans le conteneur et rentre dans le salon.

-Je pars me promener.

-Avec Dert junior.

-Il s'appelle Mathieu et oui.

-Ma fille je suis déçu. J'aurais aimé que tu renoues avec ce pauvre Bob qui passe ses journées à penser à toi.

-Papa, il va falloir que tu arrêtes de te mêler de ma vie privée !

-Tu penses avoir un avenir ce Mathieu ? Je connais ce genre de garçon. Ils ne sont pas fait pour être avec quelqu'un. Surtout Mathieu Dert ! Tu n'as pas vu l'autre jour aux infos ? Il est violant ! Tu es l'opposé de cet homme.

-Ne m'attendaient pas ce soir !

Je sors de la maison en claquant la porte. Je m'effondre et des larmes chaudes coulent sur mes joues. Je monte dans la voiture de Mathieu en pleurs .

-Ana qu'est ce qu'il y a ?

Je ne lui réponds pas et préfère continuer à pleurer.

-Emmène nous loin je t'en supplie.

Il ne pose pas plus de question et roule. Il pose une main sur ma cuisse pendant tout le long du trajet. Au bout de deux heures de route nous nous retrouvons dans un petit village perdu dans la montagne. Je sors de la voiture et respire l'air pur à plein poumons. Je sens les mains de Mathieu se poser sur mes hanches derrière moi. Je me retourne pour pouvoir le regarder dans les yeux.

ELLE et LUI ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant