Point de vue Anastasia :
Qu'est ce que je me sens bien ! Notre baiser est si passioné et intense. Je suis toujours aplati contre la porte par son poids. J'aime tellement ses levres. C'est clairement devenu ma drogue à chaque fois que je les vois je ne peux m'empecher de vouloir les embrasser. J'aimerai ne pas y penser et plutot penser à lui foutre ma main dans la gueule pour toutes les choses horribles qu'il ma fait qu'il va me faire. Mais je n'y arrive pas. Impossible à vrai dire. Je quitte ses levres pour reprendre mon souffle. Il remet une de mes meches derriere.
-Si tu savais ce que je veux ...
Je ne reponds pas et essaie de reprendre mon souffle. Je veux parler pour lui demander ce que ça signifie mais il plaque un de ses doigts sur mes levres.
-Je t'en pris ne gache pas tout. Tu vas me poser une question et ma reponse ne va pas te plaire et on va passer la soirée à s'engueuler donc tais toi
-Mais je veux...
Il m'embrasse pour me faire taire. Malgré le plaisir que j'y prends j'aurais aimé des reponses à mes questions mais il a raison. Il va surement me dire qu'il ne sortira jamais avec personne et que je ne serai certainement pas la premiere. Alors je le laisse faire et garde mes questions dans un coin de ma tete. Pendant notre ebat amoureux mon telephone vibre. Je me detache de ses levres.
-Ana repond pas a ton fichu telephone.
Je regarde l'ecran. C'est mon frere.
-Je dois repondre.
-Apres cet appel je le fous sous l'eau comme ça je pourrais faire ce que je veux de toi sans etre interrompu.
Ses mots sont durs mais il ne serait pas Matthieu sans cela ! Je reponds et m'eloigne dans le couloir pendant que Mathieu rentre dans notre chambre.
-Allo ?
-Ana !
-Oui c'est moi...
-Maman est super inquiete elle essaie de t'appeler mais tu reponds pas.
-Normal je l'ai mi en sourdine.
-Mais pourquoi t'a fait ça fait tu es folle !
-Non c'est juste qu'elle m'harcele et que j'avais besoin de passer un peu de temps avec Lolita
Je suis obligée de lui mentir. Si je lui dis que je passe le plus clair de mon temps avec Mathieu et qu'en plus de ça je dors avec lui, il le dira à ma mere et en plus il arrivera à pas de geant.
-Envoie lui un message au moins pour lui que tu vas bien.
-Ouais d'accord.
-Alors ton chevalier servant est-il revenu de sa cachette ?
Je rigole de plein coeur. C'est fou comme il peut me manquer.
-Oui il est revenu.
-Et alors ?
-Je sais pas c'est compliqué ...
-Ana tu as des sentiments pour ce type ?
-Je pense oui ... Meme si je ne me l'avoue pas je sais que j'en ai. Mais tu ne le connais pas ce n'est pas un gars à avoir une copine et rester droit. C'est plutot tout l'inverse en fait ...
-Ana il a une chance enorme de t'avoir dans sa vie. Il s'en apercevra.
-Je ne pense pas non.
-Je connais ce genre de mec. Tu n'es pas faite pour etre avec lui. Tu merites beaucoup mieux. Et si jamais il essaie quoi que soit Anastasia je te jure je le tue de mes propres mains et ...
VOUS LISEZ
ELLE et LUI ...
Romance-Je t'ai déjà dit que tu étais fou ? -Seulement de toi ! Entre une guerre pour la popularité et cet amour incompréhensible, Anastasia et Mathieu vont devoir prendre les bonnes décisions dans cette affluence de sentiments difficiles à gérer.