Chapitre 28

2.1K 55 61
                                    

Point de vue Anastasia:

-Je t'emmene ma jolie ?

Mathieu et son sourire a tombé par terre me propose de le rejoindre.

-Bastien m'emmene mais c'est gentil d'avoir demander !

Je lui lance mon plus beau sourire narquois et rentre dans la voiture de Bastien. Je vois son visage se décomposer dans le rétroviseur de la voiture . J'avoue que pour une fois que j'ai réussi à repousser les avances de monsieur Dert je suis fiere de moi. Je recois un messagde Lolita me disant qu'elle rentre au campus mais que Maria est à l'after si jamais j'avais besoin de quoique ce soit. Ce genre de fete n'est pas vraiment son style et je dois avouer que ce n'est pas le mien non plus. Mais j'ai besoin de sortir et de voir du monde autres que Lolita, Maria ou Mathieu. L'After cette fois ci ce trouve chez Bastien. Je suis rassuré car je connais la maison et que je n'aurai pas à ouvrir des portes aux hasard pour trouver la salle de bain. Ce soir j'ai vraiment envie d'eviter au maximum Mathieu et de vivre une soirée d'adolescente normale. La musique tambourine et l'alcool coule à flot quand je rentre dans le salon. Sur le sofa, je vois Maria qui me supplie de la rejoindre. J'arrive à trouver une minuscule à côté d'elle.

-Bon on se fait chier ! Et si on faisait un action ou vérité ?

-Maria c'est vraiment le jeu le plus cliqué de l'histoire de l'humanité !

-Je sais mais dans les films, ils s'éclatent quand ils font ça et en plus grâce à ça on connait tout les secrets inavouable de tout le monde.

-Elle a raison Ana ! On va bien s'amuser !

Bastien me tend un verre et me fait un clin d'oeil. Bon, de toute façon si je veux passer une soirée d'adolescente normale, ce jeu est clairement l'incontournable !

-Vous ne pensiez pas jouer sans moi quand meme !

Mathieu s'assoit dans le fauteuil juste en face de moi. Je ne pouvais pas rêver pire scenario je pense mais je n'ai qu'à éviter les questions sensibles et tout ce passera bien !

-OK je commence, Anastasia ! Action ou vérité ?

-Vérité.

-Dans cette pièce avec qui tu aimerais rouler ta plus belle galoche ?

J'adore Maria mais elle a le don de me mettre dans des situations délicate. Bien sur que je connais la réponse et je pense que tout le monde connait la réponse. Mathieu n'arrete pas de me fixer ce qui rend la pression encore moins soutenable.Mais j'ai envie de surprendre tout le monde ce soir !

-Je n'ai jamais embrassé Bastien alors pourquoi pas lui !

Bastien se met à rougir et passe son bras autour de mon épaule. Quant à Mathieu il vide son verre d'un trait et me regarde en souriant.

-à moi de poser la question alors. Mathieu,Action ou vérité.

-Je vais choisir Action.

-Tu dois embrasser langoureusement la personne que tu hais le plus ce soir.

Rien que l'image de Mathieu embrassait Bastien me fait mourir de rire ! Mathieu se lève confiant, s'avance vers Bastien se rapproche de lui et quand il arrive pres de lui, il tourne la tête pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Ma bouche s'ouvre toute seule et sa langue vient se nicher dedans. Il plaque sa main derriere ma tête pour intensifier le baiser. Quand il décolle enfin ses lèvres des miennes, je suis à court d'oxygene et avant de repartir il me murmure à l'oreille :

-N'ose plus jamais mentir dans un Action ou Verité. On sait tout les deux qui tu mourrais d'envie d'embrasser.

Il me regarde droit dans les yeux et fini par lancer un regard narquois à Bastien assit juste à côté de moi.

ELLE et LUI ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant