Chapitre 30

571 15 7
                                    

Pov Anastasia: 

Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à me défaire de l'emprise de Mathieu. Je n'ai pas flanchée devant lui, je n'ai pas changé d'avis au moment ou j'ai prononcé ces mots. Non, j'ai tout simplement pris une décision seule et sans que personne ne m'influence ni ne me fasse de remarque.  Est ce que je vais continuer à rester aussi forte et sans pitié ? J'ai des doutes. Mais pour l'instant je me contente de sourire et de profiter de la liberté et de l'apaisement dans lequel je suis. 

Cela fait des jours que j'y réfléchis et je pense qu'il est temps de l'appeler. Il me manque terriblement et je n'arrive pas de penser qu'il est probablement la solution à tout mes problèmes. J'ai besoin de ses conseils et de le serrer dans mes bras. Je lui envoie un message en espérant que je puisse le voir le plus vite possible. 

Nous sommes aujourd'hui le 31 décembre et entre un Noel inexistant et des vacances catastrophique il est grand temps pour moi de retrouver un semblant de normalité dans mon monde. Je prend le bus et me dirige dans un des magasins de décoration le plus proche. Les lumières dans les hallées et les décorations de Noel réchauffe mon coeur. Cette période a beau être un cliché américain, je ne peux pas faire autrement qu'aimer ce moment de l'année.

 Après avoir rempli mon sac de décoration de Noel pour l'appartement, je me dirige vers la caisse automatique. Je ne suis pas vraiment du genre à aimer faire la conversation alors je dois dire que cette invention reste pour moi une des plus fabuleuse que le monde ait connu.Après avoir passer tout mes articles je sors ma carte bancaire pour payer quand la machine me refuse la carte. Une, deux, trois fois. Même message. Jusqu'à que ma carte se bloque. Me voilà donc avec un panier entier d'articles que je ne peux pas payer. 

Un vigile vient me voir et je sens dans son regard qu'il est curieux quand je me mets à jurer devant cette foutu machine. 

-Tout va bien Mademoiselle ? 

Je respire un bon coup et essaie de me calmer. 

- Tout va pour le mieux, je vous remercie de vous soucier de moi. Peu de personne sle font en ce moment. 

Il me regarde étrangement. En même temps je peux le comprendre. Il fait simplement son travail et je suis à rien de lui raconter ma vie. 

- Tout compte fait, j'avais oublier mais je dois absolument partir. Excusez moi. 

Je laisse les articles sur le comptoir et pars d'un pas décidé vers la sortie quand mon téléphone sonne dans ma poche. 

- Anastasia. 

Je souris rien qu'à entendre sa voix. 

-Tu as eu mon message ? 

- Je suis sur le chemin. Je ne pensais pas que tu allais m'envoyer un message.  Il me tarde de passer du temps avec toi. 

- Tu n'as idée à quel point moi aussi. A ce soir alors. 

- A ce soir. 

Je n'arrive pas à croire que dans quelques heures je pourrais le serrer dans mes bras. Je rentre donc à l'appartement dépourvu de tout ce que je voulais m'acheter. J'appelle ma banque pour avoir des réponses. Je pourrais appeler mes parents mais je n'ai pas du tout envie de les avoir au téléphone ces jours-ci. 

-Bonjour Monsieur Watson, c'est Anastasia Stewart au téléphone. 

-Mademoiselle Stewart, que puis je faire pour vous ? 

-Il semblerait que j'ai un problème avec mon compte ou ma carte bancaire car je ne peux plus effectuer d'achat avec.

Après une bonne dizaine à lui donner des codes, des numéros et des informations supplémentaire, nous arrivons enfin à ce qui m'interesse. 

ELLE et LUI ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant