Chapitre 4

234 14 0
                                    

IV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

IV. Make yourself beautiful, princess. Tonight I'll take you to dance.

A neuf heure tapante, Clarisse pénétra dans le café de l'avenue principale du Parc Howard. D'un regard, elle repéra Nate accompagné du métis de la boîte de nuit. Elle s'assit rapidement déposant sa valise à ses pieds et commanda un muffin aux myrtilles et un café noir. Encore une fois, Nate la scinda de haut en bas, évaluant son comportement. Alors qu'elle allait vivre dans un tout autre monde, elle semblait sereine ce qui avait le don de déstabiliser et d'agacer Nate.

- Clarisse, voici Parker, mon bras droit, présenta le jeune homme blond.

La jeune femme aux cheveux courts hocha la tête en guise de salutation puis remercia le serveur qui venait de lui apporter sa commande. Aussitôt, elle bût une gorgée de son café sous le regard des deux jeunes hommes.

- Bon, commençons. Tu vas venir vivre au complexe, les bureaux sont juste à côté. Tu auras ta propre chambre avec salle de bains. Dès aujourd'hui, tu commenceras l'entraînement. Pour le moment, ce sera avec Parker ou moi pour évaluer ton niveau. On attend de toi que tu sois rapide, agile et discrète, dans un premier temps.

- On a des jours de repos ? Intervint Clarisse.

- Oui, il y en a. Mais là n'est pas la question. Je peux décider qu'un jour de repos ne le sois plus. Tout dépend des situations et des priorités.

- Cool ! Je serai payée ? Reprit la jeune femme en croquant dans son muffin.

Nate, agacé, arrêta tout mouvement et s'appuya sur le dossier de sa chaise. Il se pinça l'arrête du nez et détourna son regard vers son ami. Ce dernier observait Clarisse sans grande discrétion, il la lorgnait et semblait porter beaucoup d'intérêt à la bouche de la jeune femme. Sentant le regard de Nate, Parker détourna à son tour le regard pour se confronter à celui de son patron et ami qui semblait désapprouvé son comportement. D'un haussement d'épaule, il s'excusa sans réellement le penser. Finalement, Nate souffla d'exaspération puis se tourna vers Clarisse qui attendait silencieusement une réponse.

- Oui, tu es payée. Une part de ce que vous me rapportez vous reviens.

- Ça c'est une bonne nouvelle ! S'enthousiasma Clarisse. Pour les repas et les courses ça se passe comment ?

- Chacun se démerde. Maintenant ferme-la que je finisse.

- T'en fais pas j'ai compris. Obéir et s'entraîner. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Le reste m'importe peu.

- Et se taire ! Bordel, tu ne peux pas t'empêcher de la ramener tout le temps ! Je suis ton patron, tu te tais quand je parle ! S'emporta Nate alors que son poings s'abattit sur la table.

Sous le soudain silence de Clarisse, il souffla et détailla la jeune femme. Cette dernière le fixait les sourcils froncés et la mâchoire serrée. Dans un geste compulsif et répétitif, la jeune femme faisait claquer son ongle de majeur droit sur la table. Elle se gratta le sourcil en détournant le regard alors que Nate la dévisageait sans scrupule.

Si tu m'apprivoises...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant