Chapitre 24

158 12 0
                                    

XXIV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XXIV. She's mine...

Sur le pas de la porte, les mains moites et les muscles bandés, Clarisse hésitait. Cela faisait deux jours qu'elle et sa fille avait quitté les Shadows. Oli l'avait à plusieurs reprises appelée mais elle n'avait pas réussi à lui répondre. Elle s'était totalement coupée de tout, son passé, sa famille, ses collègues. Pendant deux jours, elle s'était enfermée dans leur nouvel appartement au bord de la mer.


Ce dernier était très grand ce qui avait ravi Chloé, malgré l'argent qu'avait Clarisse, la mère et la fille n'avaient vécu que dans un petit appartement douillé.Aujourd'hui, Clarisse avait acheté un appartement au dernier étage ayant une grande terrasse avec vue sur l'eau. En duplex, le premier niveau était composé d'un salon, salle à manger au parquet en bois et au ton blanc avec quelques touches de marron. Bien que sobre, le tout était particulièrement élégant et spacieux avec de grandes vitres permettant beaucoup de clarté. La cuisine qui était la seule pièce du premier niveau surplombé du deuxième niveau avait des tons plus foncés, alliant bordeaux et marrons le tout dans une élégance chaleureuse. Enfin au deuxième niveau, Clarisse avait une chambre blanche aux touches crèmes et vertes donnant vue grâce à la grande vitre sur la mer tandis que Chloé, chambre collée à celle de sa mère, avait une chambre de princesse. La petite fille avait une chambre au mur blanc avec le lit et un fauteuil rose tandis que le cadre de lit ressemblait au carrosse de cendrillon. Des touches de roses apparaissaient modérément dans la chambre où des jouets jonchaient déjà le sol. Pour finir, la salle de bain qu'elles partageaient, face aux chambres, dans les tons blancs et bois était particulièrement grande, elle disposait d'une douche italienne et d'un bain ainsi qu'un double vasque. L'appartement avait ravi Chloé qui n'avait cessé de s'extasier et de courir partout.Elle s'était vite habitué à ce lieu ce qui rassura sa jeune mère.

Finalement, après une trentaine d'appels de Oli et presque autant de Justine, Clarisse s'était résolue à aller voir sa famille.


C'est ainsi qu'elle se retrouvait en ce jeudi soir devant sa maison d'enfance. Elle tenait fermement Chloé qui se cachait derrière ses jambes silencieusement. Il fallut dix bonnes minutes devant la porte pour que Clarisse se décide à frapper. Les coups qu'elle porta contre le bois furent semblable au bruit que faisant son cœur dans sa cage thoracique. Sa gorge se noua sous l'appréhension et son regard s'obscurcit se préparant au pire.

Lorsque la porte s'ouvrit, Clarisse cessa de respirer et son esprit se vida. Elle était chez elle, elle connaissait la maison, l'odeur des lieux et la moindre cachette, le moindre bruit bizarre, elle s'y était toujours sentit bien, il n'y avait aucune raison qu'elle ait peur.

- Clarisse ? S'étonna l'homme face à elle.

- Salut, Papa... souffla-t-elle.

Un silence s'installa durant lequel chacun s'observait.

Si tu m'apprivoises...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant