Chapitre 16

169 15 0
                                    

XVI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XVI. I'm a very angry wonder-mom...

Après son footing quotidien et une douche, Clarisse se posa sur son lit d'hôtel et alluma la télévision. D'après ce qu'elle savait de Diego, l'homme allait passer dans peu de temps et trouver du temps pour elle parmi toutes ses affaires. Les chaînes d'informations ne donnaient pas grand chose de nouveaux, il y avait les guerres, un meurtre, la politique,des sujets banales et ennuyeux. Tout semblait si fade et insignifiant pour Clarisse qui ne pensait qu'à la petite fille brune qu'elle avait mise au monde.

A onze heures douze, Diego se présenta à la porte de la chambre, Clarisse qui semblait abattu par toute cette histoire, lui ouvrit en soupirant. Elle s'effaça pour le laisser entrer alors que deux de ses hommes se plaçaient devant la porte.

- Bonjour, mon petit renard ! S'exclama-t-il en la prenant brièvement dans ses bras.

- Salut, Diego... Comment se passe les affaires ? Demanda Clarisse en retournant s'asseoir sur son lit.

- Ça va... J'ai reçu ceci, ce matin, souffla-t-il. Cela vient de Patlov...

Sans un mot, la jeune maman se lava et se saisit de l'enveloppe qu'elle ouvrit à la hâte. Diego savait déjà ce que contenait l'enveloppe et il savait tout aussi bien que Clarisse en serait furieuse. Elle ne tremblait pas, elle paraissait particulièrement calme, un calme malsain.

Un cri de terreur échappa à Clarisse lorsqu'elle découvrit avec effroi une mèche de cheveux brune et ondulée de Chloé accompagné d'une photo de le petite fille dans un état déplorable. Elle laissa tomber au sol l'enveloppe et s'assit lourdement sur le lit. Ses yeux devinrent noirs de rage et ses mains se mirent à trembler violemment. Une larme lui échappa pour rouler sur ses joues et enfin venir s'écraser sur son pull en laine blanche. Un silence malsain tomba durant lequel sa respiration se brusqua pour devenir plus bruyante. La jeune femme semblait devenir si torturée et furieuse que Diego qui avait pourtant déjà vu bien plus imposant recula de quelques pas. La jeune mère posa une main sur son ventre et laissa son visage tombé vers le sol. Aucun son ne se faisait entendre avant que Clarisse ne pousse un hurlement déchirant. Elle envoya valser tout ce qui lui venait sous la main, réduisant sa chambre en un vrai champ de bataille.

- Où est-il ? Grogna-t-elle le dos courbé.

- Hier, j'ai fait suivre l'un de ses bras droits mais il semblerait qu'il nous ait semé...

- Donc tu ne sais pas où il est ? Reprit Clarisse dont la voix devenait plus grave et menaçante.

Diego souffla et évalua le comportement de la jeune femme. Il n'allait pas envoyer sa protégée en mission suicide même si il adorait Chloé. Voyant que la jeune maman était un peu près calme, il souffla une nouvelle fois avant de lui lancer un regard d'avertissement.

- N'y vas pas à l'aveugle...

Devant le regard noir de Clarisse, Diego se dirigea vers la porte qu'il ouvrit, il s'arrêta sur le seuil et se tourna vers elle.

Si tu m'apprivoises...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant