XIII. Trust me... I'll be there...
Après trois jours de remise en forme et de repos, Clarisse reprit ses entraînements. Son visage tuméfiés'était remis même si il conservait quelques couleurs jaunâtres.Pourtant cela n'avait pas déranger Nate qui avait retrouvé avec plaisir et désir la jeune femme le soir venu.
Elle entra dans le bureau de Nate essoufflée et la brosse à dent dans la bouche.
- Pourquoi personne ne m'a dit pour la réunion ? S'insurgea-t-elle.
Elle s'approcha alors, les lèvres couvertes de dentifrices et observa le bureau de Nate. Sur celui-ci se trouvait des informations comme des bars, des lieux illégaux et des noms. Très vite et sans avoir à réfléchir longtemps, Clarisse connecta ses informations à Julian Plorm.
- Vous cherchez Julian ? Demanda-t-elle doucement.
Nate se contenta de hocher la tête, la jeune femme se décomposa lentement.
- Pourquoi je n'ai pas été informé de cela, j'aurais pû vous aider à le trouver ?
- Clarisse... l'interrompit Nate. Julian est-il le père de Chloé ?
Un silence pesant tomba et le sang de Clarisse se glaça. Elle devint blême et immobile sous le regard de son amant qui n'avait jamais posé cette question. Elle se doutait qu'il était curieux mais elle espérait que par respect pour elle,il ne demanderait pas.
Un visage masculin apparût dans l'esprit de Clarisse la faisant se perdre un peu. Elle ne souhaitait pas parler du père de Chloé, sa grossesse avait été difficile et l'homme qui l'avait engrossé avait contribué à ces difficultés.
Puis elle se souvint de la question de Nate et reprit ses esprits.
- Non, il ne l'est pas. Je te l'ai déjà dit, il ne m'a jamais touché ainsi... souffla-t-elle.
- Donc il n'a pas d'enfant ?
- Nate, arrêtes ! Je te l'ai déjà dit ! S'emporta Clarisse. Tous les mardis, il va dans l'arrière boutique d'un bar où il y a un casino illégal. Le samedi, il fait le tour des boîtes pour se bourrer la gueule. Le lundi midi, il déjeune avec sa mère au même restaurant, l'Atlantica et le soir, il boit un verre avec ses collègues.
- Comment sais-tu tout cela ? Intervint Parker en se rapprochant d'elle méfiant.
Clarisse resta silencieuse quelques minutes sous le regard de ses colocataires. Elle avait conscience de l'aspect louche de la situation.
- Julian est un connard qui se croit invincible et invulnérable. Il a toujours cru que la « catin » que j'étais ne pouvait pas l'atteindre. Le fait est, qu'il a ses habitudes et qu'il n'en change pas. J'ai toujours su ce que je devais savoir pour l'atteindre. Comme je te l'ai déjà dit, Nate, Julian et moi, c'est une histoire qui date de plusieurs années.
VOUS LISEZ
Si tu m'apprivoises...
Romance"Si tu m'apprivoises , nous aurons besoin l'un de l'autre..." - Le Petit Prince Clarisse Foxfire ne pensait pas revenir dans cette ville, à Long Beach, New York. Tout ou presque la poussait à s'en éloigner. Alors y revenir, dans de telles conditions...