Chapitre 3:

42 7 15
                                    

Le temps est tellement vite passé que sa y est, il ouvre les portes de la salle de concert. On doit attendre encore un peu avant de nous même passer les portes mais on y est! Plus qu'une heure et on les voit pour de vrai, pas devant notre écran, mais pour de vrai!

On attend, et nous sommes enfin passée pour aller dans la salle. A ce moment la on court pour avoir une bonne place du genre près de la scène! Au moment d'entrer dans la salle, on est choquée, il y a pas mal de monde mais on trouve rapidement une place comme on en rêvé.

Léa: Je n'y croit toujours pas.

Moi: Bah pourtant c'est la vérité!

Léa: Viens on envoie une photo aux filles.

Léa: Viens on envoie une photo aux filles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Tu est diabolique!

Léa: *Rire diabolique*

Moi: Tu est folle!

Léa: Comme toi chère sœur !

On éclate de rire simultanément.

Quelques minutes après notre délire collectif, la lumière commence à ce tamiser. Toute la salle commence à hurler nous y compris et la quelque chose commence à être projeté sur l'écran. Il y a un moment <<photo de classe>>, ils sont trop beau!!!!! La, ils sont tous sur scène et commence à chanter! Je tourne la tête pour regarder ma sœur elle à des étoiles dans les yeux, je suis contente que cela lui fasse plaisir.

1h plus tard il y a l'entracte ma sœur à les larmes aux yeux parce qu'elle à vu son bae!

Moi: Alors Chimchim (Jimin), il est plus beau en photo?

Léa: NON MAIS ARRÊTE CE MEC C'EST UNE BEAUTÉ !!!! Et Jin?

Moi: Pareil que Jimin, il est TROP BEAU! Mais j'aurais une autre surprise à la fin du concert!

Léa: Sérieux? C'est quoi!!

Moi: Fais moi confiance sa te plaira.

*Point de vue de Léa*

Je suis grave touché par tous ceux que ma sœur fait pour moi et à ce que j'ai compris c'est pas fini! Je me demande vraiment ce qu'elle va encore me préparer

Moi: Mais c'est quoi la surprise!

Morgane: Tu me fais confiance?

Moi: Bah oui!

Morgane: Bah alors fais moi confiance jusqu'au bout.

Moi: Mais!

Morgane: Chuuuuut.

Moi: Tu me diras quand?

Morgane: Quand le temps voulut viendras!

Dream?❤️ • {KSJ}Where stories live. Discover now