Moi: Laisse moi tranquille, c'est bon, viens pas me parler!
?: Jin!
Moi: Arrête!
?: Et notre pacte de ne pas s'engueuler?
Moi: Bah tu vois Morgane, notre pacte je m'en fiche comme toi tu te fiche de moi!
Morgane: Ah quel moment je m'en fiche de toi?
Moi: Arrête un peu de me prendre pour un con! Je pensais tellement que tu étais différente des autres...
Morgane: Mais Jin!
Moi: Morgane, ne viens plus me parler.
*Point de vue de Morgane*
Je cours après Jin et attrape son poignet sauf que je ne m'attendais pas à ce qui me pousse contre le mur pour en quelques sortes avoir du pouvoir sur moi.
Jin: Tu as du mal à comprendre!
Moi: C'est pas que je comprends pas c'est que je veux pas comprendre!
Jin: Oublie moi!
Moi: Pourquoi!
Jin: Tu parle avec J-Hope, tu rigoles avec lui normal...
Moi: Et alors, c'est pour ça que tu veux plus me parler?
Jin: Tu comprends pas...
Moi: Je comprends pas quoi!
Jin: Tu comprends pas que je t'aime bordel!
Moi: Quoi?
Jin: Je t'aime! C'est pas assez clair
*Point de vue de Jin*
Je voulais pas lui dire ce que j'avais sur le cœur, mais je n'avais pas le choix!
Moi: Oui voila, je t'aime et te voir la parler à J-Hope ça ma fait mal
Morgane: Mais si je parlais à J-Hope ce n'était dans aucun cas pour te rendre jaloux, je voulais savoir ce qui c'était passé avec Marie! De toute façon je vois pas pourquoi tu est jaloux de J-Hope, de 1 il aime Marie, de 2 tu est loin d'être lui et de 3 c'est pas lui que j'aime...
Moi: Ah oui et c'est qui ?
Morgane: C'est la personne qui est actuellement en face de moi et qui m'appelle << Minie moi >>
Je suis choqué, jamais je n'aurais pensé qu'elle m'aimait autre qu'en amis. Je la regarde dans les yeux, son visage et à quelques centimètres du mien. Je peux plus me retenir, je me rapproche petit à petit et je l'embrasse!
YOU ARE READING
Dream?❤️ • {KSJ}
Teen FictionOn est deux, on est les mêmes ! On a les mêmes passions... En même temps c'est normal vu que c'est ma sœur! Je l'aime du plus profond de mon cœur et dans pas longtemps on va réaliser notre rêve!!! On a tellement hâte! *******************************...