Chapitre 23:

22 2 1
                                    

J'ai pas le temps de finir ma phrase que Jimin se rapprocha et posa ses lèvres sur les miennes! Ce baiser dure longtemps, il est magique! Je l'aime tellement!!!!!!!!

Jungkook: Ahlala, l'amour ! On est la pour tenir la chandelle

Marie: Jungkook, je suis sûre que si tu vois Cannelle, tu lui sauterais dans les bras

Jungkook: Hein? Quoi? Mais... QUOI!

Morgane: Jungkook, sa crève les yeux que vous vous aimez!

Jungkook: Je ne vois absolument pas de quoi tu parles chère être bizarre...

Avec Jimin on est « de retour parmi les autres » on rejoins donc la discussion!

Jimin: Jungkook tu ne sais absolument pas mentir donc arrête!

Jungkook: Bon okay j'apprécie bien Cannelle

Jungkook: Bon okay j'apprécie bien Cannelle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Morgane: Juste ''BIEN''?!

Jungkook: Bon ok je l'aime plus que bien... Et stop, je n'en dirais pas plus!

Jimin: Ouais, ouais...

Jungkook: Bon on peut y aller les substitue de cupidon! On doit rejoindre les gars à la salle de concert Jimin!

*Point de vue de Jimin*

Ah oui c'est vrai le concert!

Moi: Ouais on y va, les filles je vous expliques dans la voiture ce qui va se passer!

Les filles nous suivent, c'est Jungkook qui conduit, moi je parle!

Moi: Donc on veut faire la surprise à J-Hope et Jin que vous êtes la, vous ne les verrais pas avant que vous monter sur scène avec eux lors du concert. Malheureusement Léa tu devras rester avec Marie et Morgane sinon les gars vont trouver ça bizarre. Vous allez être dans notre loge! Morgane ne t'inquiète pas il y aura à manger!

Morgane: Ahahah très drôle Chimchim!

Léa: Mais ça veut dire que moi aussi je vais pas te voir pendant longtemps!

Jungkook: Léa, ne t'inquiète pas! On viendra dans la loge car je te signale c'est la notre!

Marie: Léa te plaint pas toi tu le vois la, nous pas avant leur chanson solo...

*Point de vue de Cannelle*

Les filles me manquent déjà, normalement on s'envoie des messages, on s'appelle... La ça fait vide! En plus le fait que Jungkook soit avec ne me plait pas tellement... Non, je suis pas jalouse, je... enfin si peut être mais je n'ai aucune raison de l'être... J'ai envie de les rejoindre à Séoul, je n'ai plus rien à faire ici! Mes parents sont constamment en voyage d'affaire duc oup je me retrouve seule chez moi. Je ne réfléchis plus je regarde sur internet le premier vol direction la Corée du sud.

Dream?❤️ • {KSJ}Where stories live. Discover now