Chapitre 18:

29 6 5
                                    

Jimin parlait à Léa, J-Hope parlait à Marie, les autres parlaient ensembles et Morgane et moi parlions ensembles quand tout à coup quelqu'un crie....  Ce dernier vient d'un peut plus loin!

Namjoon: Les gars! Dans l'avion DIRECT!

Jimin: Quoi qu'est ce qui se passe??

Namjoon: Notre fane hystérique ça vous reviens! Celle qui vient à tous les meeting...

Jungkook: Oh non pas elle! Ah chaque fois qu'on la voit elle nous pose problème!

Namjoon: LES GARS BOUGEZ ELLE ARRIVE!

On se dépêche de dire au revoir aux filles et ont part

*Point de vue de Morgane*

C'est pas possible d'avoir une fane aussi folle, ah bah si la preuve

?: C'est vous qui vous vous tapez les BTS??

Moi: Vous êtes qui?

?: Qu'est ce qu'on s'en fiche de mon idée !  C'est vous ou non!

Léa: En quoi sa te regarde?

?: Votre vie va être ruinée de ma faute! Oups, j'ai publié les photos que j'ai prise...

Marie: Tu as réellement que sa à faire! Ben vas-y écoute!

?: Allez mauvaise vie les filles. 

Moi: Elle est complètement tarée cette fille!

Léa: Ouais... Allez les filles venez on rentre!

Marie: Ouais, en plus demain on a cour...

Léa: T'inquiète pas!

On repart tranquillement en voiture, Marie décide de rentrer chez elle pour ses devoirs...

Moi: Je m'attendais pas à sa ?

Léa: A quoi?

Moi: Bah avoir passé la journée avec eux...

Léa: Euuh ouais... Bon aller fait tes devoirs on en reparle après!

*Point de vue de Léa*

On fait chacune nos devoirs, comme d'habitude je finis la première parce que je fais pas de roman pour mon travail du coup je vais sur mon téléphone. J'ai pleins de messages de gens que je connais pas, qu'est ce que c'est ?

?: Ouais, avec vos amis vous êtes des s******

?: Vous vous rendez pas compte qu'ils ont n'ont rien à foutre de vous, vous êtes juste de passage...

Et puis pas que ça pleins d'autres... Mais attend si je les ai reçu je dois pas être la seule... Je vais dans la chambre de Morgane! Ouf elle est encore entrain de faire ses devoirs. Je prends son téléphone et lui supprime tout les messages qu'elle a reçu!

Morgane: Qu'est ce que tu fais avec mon téléphone?

Moi: Hein euh quoi? Rie...

Morgane: Léa qu'est ce qui se passe!

Moi: Rien!

Morgane: Alors donne moi mon téléphone!

Moi: Euh oui, tiens...

Non, non, non...

*Point de vue de Morgane*

Je ne comprends pas pourquoi Léa à pris mon téléphone, je le récupère et reçois un message, puis un autre et encore un autre... Je les ouvrent pour les lires!

Dream?❤️ • {KSJ}Where stories live. Discover now