Chapitre 29:

16 1 3
                                    

Moi: Morgane, c'est moi, Léa !

Morgane: Va-t-en !

Moi: Qu'est ce que tu as ?

Morgane: Rien laisse moi !

Moi: Non donc ouvre cette porte !

*Point de vue de Morgane*

Je connais très bien ma sœur je sais qu'elle me laissera pas seule donc à quoi bon ... Je le lève et lui ouvre la porte !

Léa: J'ai gagné !

Moi: De 1 je t'ai ouvert parce que je sais très bien que tu partiras pas et de 2 ça veut pas dire que je vais te dire ce que j'ai.

Léa: Dis moi !!

Moi: Je ne veux pas.

Léa: Morg ...

Léa n'a pas le temps de finir son mot que quelqu'un toque à la porte

Jin: Les filles vous êtes la ?

Léa: Oui qu'est ce qui a ?

Jin: On part ! Donc je viens vous prévenir et je souhaite récupérer mes affaires

Léa: Ok je t'ouvre

Moi: Léa ! Attend juste deux minutes je veux pas qu'il me voit pleurer.

Je veux pas parce qu'il va se poser des questions ... Bref j'ai pas envie. Je sèche mes larmes et fait signe à ma sœur pour qu'elle lui ouvre.

Jin: Il t'en faut du temps pour ouvrir une porte.

Léa: Ouais ta vu ! Je suis lente.

Moi: Bon je croyais qu'on devait y aller ?

Léa: Je vais chercher mes affaires je vous rejoins en bas !

Jin: Ça va Morgane ?

Moi: Qui ? Moi ? Oui très bien même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Qui ? Moi ? Oui très bien même.

Jin: Oui bien sur ... Tu veux pas me dire ce qui t'arrive ?

Moi: Je veux en parler a personne !

Jin: Mouais ... Tu me cache quelque chose.

Moi: Jin, s'il te plaît !

Jin: Okay, okay ...

*Point de vue de Jin*

Je sais très bien qu'elle me cache quelque chose ! Mais quoi, je ne sais pas ! Est ce que j'ai fais quelque chose de mal sans m'en rendre compte ? C'est vrai, c'est peut-être de ma faute après tout ! Mais je sais pas ce que j'ai fais ... Je suis perdu dans mes pensées mais il faut que je descend en bas avec les autres. Ils sont tous en bas.

Dream?❤️ • {KSJ}Where stories live. Discover now