Chapitre 19:

44 8 13
                                    

Morgane: A ça... Bah euh...

Moi: Quoi? Dit moi!

Morgane: Bah ça continue... Mais bon voila je voila...

Moi: Tu voila quoi!

Morgane: Bah je m'en fiche, ses gens sont justes rageux!

Moi: Tu as raison!

Après cette discussion on continue normalement notre fin de journée! Notre soiirée se passe tranquillement...

**Le lendemain matin**

^BIP BIP BIP^

Tu peux pas te taire le réveille putain! Laisse moi dormir en plus j'ai pas dormi de la nuit! OUI!

Je me lève, je vais m'habiller quand je sors de la salle de bain Morgane est toujours pas debout!

Moi: Morgane! Lève toi, je vais préparer le déjeuner.

Morgane: Je veux pas y aller! Je veux dormir!!!!!

Moi: Allez Morgane!

Morgane: D'accord...

Morgane finit finalement par se lever! Elle va se préparer, moi je vais préparer le déjeuné! Ce matin se sera, pain grillé avec du nutella!

*Point de vue de Morgane*

Je suis vraiment pas motivé! J'ai pas envie d'aller en cour... Mais bon je me lève tout de même...

Moi: Oh! Mais c'est adorable!

Léa: T'inquiète ma soeur! Mais il faut que tu te dépêches on va bientôt partir.

Moi: Oui, t'inquiète.

Quand j'ai finis mon déjeuner, quelques minutes après on part! Sur le chemin on croise Sabrina et Motaharé!

Sabrina: LES FILLES!!!!!!!!!!

Moi: Wouoh, wouoh, wouoh! On se calme Sabisab, on est le matin on est pas bien réveillé encore!

Sabrina*voix d'enfant*: Maiiiiiis méchante!

Léa: J'veux pas y aller!

Sabrina: Bougez vos fesses bandes de flemmardes!

Léa et Moi: Mais!

On arrive devant le collège, on voit tous le monde, Cannelle n'est toujours pas la (en même temps elle est h24 en retard! Mais on l'aime quand même notre petite Kookie)

?: Les filles attendez moi je vais me casser la gueule!

Léa: Non mais sérieux! Allez bouge Lina!

Lina: Oui bah hein, chut!

Moi: Lina tu est chiante tu sais !

Lina: Je sais t'inquiète pas c'est pas nouveau. Mais tu sais très bien que moi et les escaliers ont est pas amis!

Moi: Ah ouiiiiiiiii! En vrai c'était à cause de moi enfin pas totalement mais bon!

Sabrina: Morgane!

Moi: Oui:

Sabrina: Tu est tarée!

Moi: Merci!!!

Lina: Mais par contre les filles, je peux savoir ce qui vous est arrivé la?

En même temps qu'elle prononce cette phrase elle montre la photo prise par la fille de l'aéroport. Au même moment arrive Marie!

Dream?❤️ • {KSJ}Where stories live. Discover now