Moi: C'est Hobi, je fais quoi???
Jimin: Tu peux pas répondre, imagines il passe dans le couloir il t'entend! Notre surprise et cramé!
Moi: Oui mais si je lui donne pas de nouvelle il va s'inquiéter.
Jungkook: Oui, mais toi à sa place Jimin! Si tu n'aurai pas eu de nouvelle de Léa, tu te serais inquiété. J'ai raison ou j'ai raison?
Jimin: Oui, c'est vrai!
Moi: Au pire je réponds pas à son appel mais je lui envoie un message!
Léa: Il va pouvoir te localiser! Grâce à ce message!
Moi: Mais je fais quoi.
Morgane: Malheureusement tu peux et dois rien faire! Tu le vois dans même pas 2h maintenant t'inquiète pas!
*Point de vue de J-Hope*
Marie ne répond pas sa commence à m'inquiéter, qu'est ce qui lui arrive!
Jin: Ca va Hobi????
Moi: Euh non je... Marie me répond pas!
Jin: T'inquiète pas, elle doit simplement être occupée!
Moi: Et si elle m'ignorait?? Si elle le faisait exprès de pas me répondre!
Jin: Dit pas ça! Tu veux que j'appelle Morgane pour savoir pourquoi Marie ne répond pas.
Moi: Oui, s'il te plait!
*Point de vue de Jin*
Je vois vraiment que J-Hope ne va pas bien car Marie ne répond pas donc je vais appeler Morgane pour savoir comment ça se fait qu'elle ne répond pas.
*Point de vue de Morgane*
Mon téléphone sonne je regarde c'est Jin, je ne réfléchis même pas je ne réponds pas.
Jungkook: Laisse moi deviner, c'est Jin?
Moi: Ouais!
*Point de vue de Jin*
Hum... Bizarre.
Moi: Bah euhh... Morgane aussi ne répond pas...
J-Hope: Qu'est ce qui se passe, elles me font peur la!
Moi: Elles doivent être occupé c'est pas grave, t'inquiète pas Hobi!
J-Hope: Ouais...
*Point de vue de Léa*
Après l'appel de Jin ils n'ont pas rappeler, c'est cool! Il est maintenant 20h30, le concert commence dans 30 minutes. Jimin et Jungkook partent rejoindre les autres, nous tous se passe bien on est dans la loge, on chante avec les garçons après l'entracte. On a hâte mais n'empêche on stresse un peu! C'est normal en même temps
YOU ARE READING
Dream?❤️ • {KSJ}
Teen FictionOn est deux, on est les mêmes ! On a les mêmes passions... En même temps c'est normal vu que c'est ma sœur! Je l'aime du plus profond de mon cœur et dans pas longtemps on va réaliser notre rêve!!! On a tellement hâte! *******************************...