Jin m'explique ce qui c'est passé! J'ai une idée de ou est Morgane mais avant d'aller la voir je décide de parler seul à seul avec lui...
Moi: Jin! Je pense savoir ou est Morgane mais si elle souhaite finir ses études c'est parce qu'elle souhaite que nos parents soit fière d'elle, qu'elle à pas envie de partir et de laisser en quelques sortent nos parents seul...
Jin: Sérieusement?
Moi: Oui, c'est pour ça qu'elle veut pas partir directement!
Jin: Mais je n'en savais rien!
Moi: J'étais la seule au courant, lui dit pas que je te l'ai est dit et vraiment n'est parle à personne!
Jin: T'inquiète je dirais rien! Mais dit moi ou elle est je veux aller la voir!!
Moi: Elle est sure le toit.
Jin: Ah bah d'accord!
Moi: Pendant que tu va chercher Morgane je vais réveiller les garçons parce que Marie va pas tellement tarder...
*Point de vue de Jin*o
Je suis ému par ce que ma dit Léa. Jamais je n'aurais penser qu'il y avait une raison derrière ce choix!
Elle ma dit que sa sœur ce cachait sur le toit donc je monte et elle est la! Je me dirige discrètement et elle dessine, je décide de l'interrompre.
Moi: Morgane!
*Point de vue de Morgane*
Moi: Hein, comment tu m'as trouvée?
Jin: Ta soeur...
Moi: Oh.
Jin: Je suis désolé d'avoir insisté je n'aurais pas du...
Moi: T'inquiète pas, j'ai également envie de venir avec vous mais j'ai envie que mes parents soit fière de moins au moins une fois!
Jin: Déjà je peux te dire tes parents sont fière de t'avoir comme fille, tu est une fille en or!
Moi: Non arrête c'est faux...
Jin: Stop! Je t'arrête totalement! Donc Chuuuuuut!
Moi: Maiiis!
Jin: Et oui il n'y a pas que toi qui puisse faire taire les gens, moi aussi!!!
Moi: Ouais ouais...
Jin: Tu viens on retourne à la maison! Mais par contre, on arrête de s'engueuler! Je veux passer ces derniers jours sans embrouille. Je veux rester avec toi dans le calme et la sérénité.
Moi: Je suis d'accord avec toi Oppa!
Jin: Allez viens ma minie moi!
Moi: Ouiiiiiiiii!
Je me lève et va lui faire un énorme câlin!! Je n'ose pas lui dire ce que je ressens réellement pour lui et puis c'est trop tôt...
*Point de vue de Léa*
Pendant que Jin va chercher Morgane, je vais réveiller Suga, Hobi, Tae et Jimin!
Moi: Sugiiii! Tu te lève!
Suga: Oui! J'arrive
___________________________________
Moi: Hobi tu te réveille!
YOU ARE READING
Dream?❤️ • {KSJ}
Teen FictionOn est deux, on est les mêmes ! On a les mêmes passions... En même temps c'est normal vu que c'est ma sœur! Je l'aime du plus profond de mon cœur et dans pas longtemps on va réaliser notre rêve!!! On a tellement hâte! *******************************...