Moi: Je pense que tu as...
Léa: Oui...
Moi: Je penses que tu as raison!
Léa: De quoi?
Moi: Ben pour Jin... Je pense qu'il m'aime réellement!
Léa: ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA..... Quel est la raison de ce changement ?
Moi: Une photo que Jimin m'a envoyé de Jin!
Léa: Quoi! Il ta envoyé un message et pas à moi!!
Moi: Ta regardé ton téléphone déjà?
Léa: Non...
*Point de vue de Léa*
C'est vrai que je n'ai pas regardé si il m'avait envoyé un message, je vais dans ma chambre chercher mon téléphone et je regarde IL MA ENVOYAIT UN MESSAGE! OUIIII!
Jimin: Salut mon amour, nous on est bien arrivé!
Il m'a appelé mon amour!!! Je lui répond:
Moi: Coucou namour! Cool! Faites pleins de nouvelles chansons magnifique!
Je vais voir Morgane!
Moi: Il m'a envoyé un message!!!
Morgane: Bah voilà, tu t'affolais pour rien!
Moi: Oui!
Morgane: Léa, je t'aime!
Moi: Je t'aime plus!
Morgane: Non c'est moi qui t'aime plus!
Moi: Non c'est moi
Morgane sait très bien qu'elle à lancer un jeu sans fin! On passe toute la soirée à se dire qu'on s'aime plus... On décide quand même d'aller dormir!
**Un mois plus tard**
Aujourd'hui on finit à 12h les cours, du coup avec Sabrina, Marie, Cannelle, Erine, Motaharé et Léa on va manger en ville!
Motaharé: Sinon avec Jungkook ça avance Cannelle!!
Cannelle: Hein euh quoi?
Sabrina: Allez dit nous!
Cannelle: Bah on est juste amie! C'est tout...
Marie: Ouais ouais...
Cannelle: Et toi avec J-Hope?
Marie: Bah tout va pour le mieux! On s'envoie des messages tout les temps .
Sabrina: Morgane et Léa???
Moi: Bah c'est vrai que Jimin me manque trop mais bon encore une vingtaines de jour avant qu'on se revoit!
Morgane: Moi avec Jin tout se passe bien! Mais Motaharé et Sabrina vous en êtes ou vous?
Motaharé: On arrête pas de rigolé avec Tae! C'est tellement bien d'être avec lui!!
Sabrina: Moi et Namjoon... Je sais pas...
Morgane: Sabrina!
Sabrina: Bah quoi on se parle tranquille!
On a pas arrêté de parler des gars de toute la journée! Il doit être 15h quand on est de retour à la maison.
YOU ARE READING
Dream?❤️ • {KSJ}
Dla nastolatkówOn est deux, on est les mêmes ! On a les mêmes passions... En même temps c'est normal vu que c'est ma sœur! Je l'aime du plus profond de mon cœur et dans pas longtemps on va réaliser notre rêve!!! On a tellement hâte! *******************************...