Morgane: Non laisse c'est rien, et puis je vois pas pourquoi je réagis comme sa il n'a aucun compte à me rendre!
Moi: C'est à cause de Jin!
Morgane: Léa, arrête de forcer...
Moi: Morgane! Je m'inquiète pour toi! Je ne suis pas qu'une simple amie, je suis ta sœur et tu sais très bien que garder tous cela en toi ne t'aidera dans aucun cas!
*Point de vue de Morgane*
Léa a raison mais j'en ai marre de la soûler avec mes problèmes! Mais si je lui dit pas elle va râler!
Moi: Oui c'est à cause de Jin enfin pas à cause mais bon... Et puis je sais pas
Léa: Qu'est ce qui se passe?
Moi: Mais rien c'est juste que j'ai l'impression que depuis que les filles sont la il m'ignore.
Léa: Mais arrête tu dis n'importe quoi!
Moi: Mais c'est vrai! De toute façon je ne vois pas pourquoi il s'intéresserait à moi! Regarde moi et regarde les filles
Léa: Alors tu t'arrêtes tout de suite! Je vais réellement m'énerver contre toi si tu n'arrête pas! On en à déjà parler je ne sais combien de fois, tu est magnifique comme tu est!
Moi: Mais...
Léa: Il n'y a pas de mais! Tu est belle c'est tout arrête un peu maintenant!!
Moi: Ouais... Je pense que je vais rentrer à la maison, je commence à me prendre la tête avec toi et j'ai pas envie! Donc moi je rentre à plus!
*Point de vue de Léa*
Moi: Non, reste ici!
Morgane: Léa laisse moi s'il te plait!
Il manquait plus que ça que je me prenne la tête avec ma soeur! Je décide de plus l'embêter et de la laisser partir!
Sabrina: Elle est ou Morgane?
Moi: Elle à décidé de rentrer, elle se sentait pas bien...
Cannelle: Oh, bizarre!
Jimin: C'est très bizarre même...
Je préfère leur dire qu'elle se sentait pas bien. C'est mieux.
*Point de vue de Jimin*
Moi: Léa vient voir!
Taehyung: Attend vous allez parler de Morgane?
Moi: Oui pour savoir la vérité.
J-Hope: Parce que cela nous intéresse aussi!
Du coup tous le monde se rajoute à la conversation tout le monde sauf Jin... Je comprends pas pourquoi...
YOU ARE READING
Dream?❤️ • {KSJ}
Teen FictionOn est deux, on est les mêmes ! On a les mêmes passions... En même temps c'est normal vu que c'est ma sœur! Je l'aime du plus profond de mon cœur et dans pas longtemps on va réaliser notre rêve!!! On a tellement hâte! *******************************...