Respire J-Hope, respire!
*Point de vue de Marie*
Je suis devant chez les filles je sonne et j'entend une des deux me dire d'entrer. J'entre et je vois la dernière personne que je pensais voir aujourd'hui.
*Point de vue de J-Hope*
Elle est devant moi, je sais pas quoi faire... Elle est un peu plus sublime chaque jour que je la vois! Je veux lui sauter dans les bras l'embrasser une nouvelle fois, mais vu sa réaction d'hier je n'ose pas...
Moi: Marie! Je...Je suis si content de te voir
*Point de vue de Marie*
J'ai envie qu'il m'embrasse comme hier mais je suis muette, il a beau me parler je ne dit rien. Je sais pas quoi lui dire... Mais bon si il m'a embrassé hier c'est parce qu'il aimerait plus entre nous deux... J'arrête de réfléchir et je saute dans ses bras!
Moi: J-Hope tu m'a tellement ...
Je ne peux pas finir ma phrase...
*Point de vue de J-Hope*
Elle me parle mais je ne la laisse pas finir, je l'embrasse! Je retire mes lèvres des siennes et je la vis pleurer!
Moi: Marie, pourquoi tu pleures?
Marie : Je... Je suis choquée! Jamais je n'aurais pensé que tu t'intéresserais à moi!
Moi: Tu parles c'est ce que moi je me suis dis encore plus hier quand je t'ai embrassé et que tu est partie!
Marie: Hier, je...j'étais comme la je ne savais pas quoi dire du coup je suis rentrée chez moi...
Moi: Marie, j'ai...j'ai une question...
Marie: Quoi?
Je mets un genou à terre, elle continue toujours à pleurer... Je me lance
Moi: Marie, est ce que tu accepterais de faire venir habiter avec moi et les garçons à Séoul?
*Point de vue de Marie*
Je, quoi! HEIN!
Moi: Tu est sérieux de ce que tu me demandes?
J-Hope: Oui je suis très sérieux même! Viens habiter avec moi en Corée!
Moi: Tu te rends compte, de ce que tu me demandes?
J-Hope: Oui je m'en rends compte mais si je te fais cette demande c'est parce que je t'aime!
Moi: Mais et mes études, mes amies, ma famille?
J-Hope: Tu n'est pas obligé d'accepter, je le comprendrais
Moi: J-Hope, tu me prends de court je ne sais absolument pas!
*Point de vue de J-Hope*
Moi: Je prends ça pour un non...
C'est exactement la réaction à laquelle je m'étais préparé...
Marie: J-Hope, à aucun moment je n'ai dit non j'ai juste besoin de réfléchir et de prendre du recul sur la situation...
Moi: Si ta réponse est non et que tu me dis que tu as besoin de temps pour pas me faire de la peine, tu te trompes, je préférais largement que tu me dises Non!
YOU ARE READING
Dream?❤️ • {KSJ}
Teen FictionOn est deux, on est les mêmes ! On a les mêmes passions... En même temps c'est normal vu que c'est ma sœur! Je l'aime du plus profond de mon cœur et dans pas longtemps on va réaliser notre rêve!!! On a tellement hâte! *******************************...