Jimin: Huuuum et ben....
Moi: Si toi tu dis non pour Léa moi personnellement je veux passer une journée de plus avec Morgane!
Jimin: Laisse moi finir! C'est oui je trouve que c'est une merveilleuse idée, elles ont l'aire toutes les deux très gentilles et leurs redonner le sourire une fois de plus c'est top!
Moi: Je suis content que tu me suive!
Jimin: Allez viens on les rejoins y vont trouver ça bizarre!
Moi: Juste on leur dit comment ? Parce qui faut qu'elles demandent à leurs parents.
Jimin: Ne t'inquiète pas pour ça.
*Point de vue de Jimin*
Je trouve que Jin à eu une bonne idée! Ont retournent avec les autres et maintenant c'est à moi de jouer pour prévenir les parents des deux filles!
Moi: Oh merde! J'ai oublié mon téléphone et je ne veux pas repartir!
Morgane: Tiens Jimin tu peux appeler avec mon téléphone.
Moi: Sérieux, ça te dérange pas?
Morgane: Ben non tu vois sa me dérange mais je te prête quand même ton tel.
Moi: Merci beaucoup!
Je sors de la loge regarde le répertoire des filles et appelle le contact <<Maman>>. Heureusement Cette dernière répond!
Mère: Salut Morgane tout va bien?
Moi: Bonsoir Madame, excusez moi de vous deranger. Je me présente, je m'appel Jimin je suis un des membres du groupe préféré de vos filles!
Mère: Ah oui, je vois! Il se passe quelque chose de grave ?
Moi: Non au contraire, tout ce passe bien! C'est juste que vos filles nous apprécie et avec Jin nous voulions savoir si il serait possible qu'elle passe une journée avec nous pour qu'elle soit heureuse!
Mère: Ben oui pourquoi pas!
Moi: D'accord merci beaucoup madame! Je vais les prévenir.
Mère: De rien, bonne soirée!
Moi: Au revoir!
C'est okay! Quand je vais le dire aux filles elles vont être contentes!
Moi: Bon les filles, le coup de fils que je viens de passer vous apporte une bonne nouvelle!
Léa: Comment ça?
Moi: J'ai appelé votre maman pour savoir si il serait possible que vous passiez une journée avec nous!
Léa: Avec vous? Avec tous le groupe??
YOU ARE READING
Dream?❤️ • {KSJ}
Teen FictionOn est deux, on est les mêmes ! On a les mêmes passions... En même temps c'est normal vu que c'est ma sœur! Je l'aime du plus profond de mon cœur et dans pas longtemps on va réaliser notre rêve!!! On a tellement hâte! *******************************...