Je me réveille au côté de Marie, je lui fais un bisous sur le front me lève et va dans la salle de bain me préparer. Je sors ensuite de la chambre et j'appelle Marine. J'espère qu'elle va décrocher!
*Point de vue de Marine*
J'étais entrain de regarder la télé quand tout à coup mon téléphone sonna, c'était un numéro inconnu, je fais quoi ? Je répond ou pas ?
Bon allez je réponds
Moi: Allo, c'est qui ?
?: Salut c'est bien Marine ?
Moi: Oui mais vous êtes qui ?
?: Je m'appelle J-Hope ...
Moi: Euuuh, pardon ?
J-Hope: Oui J-Hope des BTS !
Moi: Qu'est ce que ... comment as-tu eu mon numéro de téléphone ???
J-Hope: Morgane qui me l'a donné.
Moi: Ah, euuuuh ...
J-Hope: Bref, tu est amie avec Marie.
Moi: Oui carrément ! C'est ma meilleure amie même !
J-Hope: Sa te dirais de venir à Séoul pour la voir et voir les autres ? Et tu verras aussi les membres du groupe.
Moi: Taeeeeeee ! Euuuuh... Oui ! Oui !
J-Hope: Sérieux ! Wouah trop cool ! Surtout tu ne dis rien à Marie c'est une surprise !
Moi: Okay okay pas de soucis !
J-Hope: Je t'enverrais un message pour l'heure au faite ! Tu pars demain !
Moi: Pas de problème !! Juste c'est vrai que tu est en couple avec Marie ?
J-Hope: Oui ...
Moi: OOOOOOOOOW et, et Taehyung il est ... il est en couple ?
J-Hope: Je sais pas c'est compliqué ...
Moi: Pourquoi c'est compliqué ???
J-Hope: Bah on sait pas si il est réellement en couple ou non avec Motaharé
Piouuuuuf, je vais la manger Motaharé !
Moi: Ah d'accord ...
J-Hope: Pourquoi tu veux .... Aaaaah non j'ai rien dit !
Moi: Bah quoi, j'aime bien Taehyung.
J-Hope: Nan mais c'est bon j'ai compris ! Te trouve pas d'excuse !
Moi: Bon tu m'envoie un message avec l'heure !
J-Hope: Oui oui ... Tu m'enverras un message quand tu est à l'aéroport et je viendrais te chercher.
Moi: D'accord, a plus J-Hope!
J-Hope: A demain Marine !
Ah, je suis trop contente, je vais revoir Marie et les filles et je vais rencontrer pour la première fois les BTS !!
*Point de vue de J-Hope*
Je suis content que cette idée plaise à Marine et qu'elle à surtout accepter de venir !!!!! C'est trop cool ! Elle arrivera demain dans la journée. La je vais retourner dans la chambre, je vais réveiller Marie et après on va tous rentrer chez nous ! Enfin, on va enfin retrouver notre chez nous !
YOU ARE READING
Dream?❤️ • {KSJ}
Teen FictionOn est deux, on est les mêmes ! On a les mêmes passions... En même temps c'est normal vu que c'est ma sœur! Je l'aime du plus profond de mon cœur et dans pas longtemps on va réaliser notre rêve!!! On a tellement hâte! *******************************...