- Killian ! Killian debout !
David me secouait l'épaule. Je grognais enlevais sa main d'un coup sec et me retournais.
- Mmmh nan laisse moi dormir.
- Je veux bien mais Ruby a appelée et tu es pire qu'en retard. Elle est sacrément furax.
J'ouvris les yeux difficilement. Putain bonjour la gueule de bois.
Je regardais David. Lui aussi avait une belle gueule de bois.- Et puis-je savoir pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ?
- Parce qu'elle a appelée il y a cinq minutes et qu'avant ça je dormais. C'est la sonnerie qui m'a réveillé. Maintenant lève ton cul si tu veux pas perdre ton taff.
Je grognais et soupirais. Je m'extirpais de mon lit sous le regard amusé de David.
- Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ?
- Rien. Rien du tout, mentit-il en se mordant la lèvre pour ne pas rire.
Je levais les yeux au ciel et ne cherchais pas à savoir ce qu'il l'amusait. Je me traînais devant mon armoire alors qu'il sortait. Lorsqu'il fut hors de ma chambre je l'entendis rire à gorge déployée.
Je ne savais pas ce qui l'amusait tant mais ça me faisait du bien d'entendre son rire. Je pris des affaires au hasard disparut dans la salle de bain, prit une douche en quatrième vitesse, m'habillais rapidement et sorti. J'allais sortir pour aller bosser mais David me tendis un verre d'eau avec de l'aspirine.
- Ça te fera passer ton mal de crâne que tu sois au moins concentré sur ce qu'on te dis !
- Tu me sauves la vie mec.
Je pris le verre et le cachet avalais les deux et redonnais le verre à David.
- Merci. Bon je file à toute à l'heure.
- Si tu t'en sors vivant, ricana David.
- C'est ça, très drôle.
Je souriais et sortis. Je ne pris pas ma voiture et partis en courant au Granny's. Evidemment celle ci criait sur Ruby parce que je n'étais pas la. Je les entendaient de dehors. J'entrais et m'avançais vers elles.
- Granny calme toi, je suis la, désolée j'ai eu une soirée et une nuit agitée.
- Je me fiches de tes excuses c'est la dernière fois compris ?
- Compris.
Je me mis à bosser. Ruby ne me parlait pas mais je voyais bien que quelque chose l'a perturbait et qu'elle voulait en parler. Je perdis patience au bout de dix minutes. Je soupirais et la regardais.
- Allez crache le morceau qu'est ce qu'il y a ?
- Est ce que tu l'as fait ?
- Je te demande pardon Ruby mais je ne te suis pas la.
- Est-ce que tu as embrassé David et vous avez couché ensemble ?
- Quoi ? Mais n'importe quoi Ruby ! Je ne suis pas gay ! Tu as complétement perdue la tête ?
- Si tu l'es mais tu refuses de te l'avouer. Etant lesbienne moi même je sais reconnaître quelqu'un d'homo et je peux t'assurer que toi Killian Jones tu es gay et que tu craques pour mon beau-frère.
- C'est le truc le plus absurde que j'ai entendue de ma vie. David est comme mon meilleur ami je ne ressens rien pour lui.
- On verra ça dans quelques mois, répliqua-t-elle avec un sourire taquin.
VOUS LISEZ
Broken Souls
Fanfiction« J'avais fui New-York. Je ne pouvais plus être dans cette ville étouffante. Leurs fantômes étaient toujours la. Depuis l'incendie qui tua Milah et ma fille je n'ai plus jamais été le même. En même temps quand vous perdez d'un coup votre femme et vo...